Une page se tourne

Bonjour à tous !
J'ai longuement réfléchi pendant plusieurs mois avant de prendre ma décision.
Il y a quelques temps, je vous faisais même part de ma remise en question.
Cela n'a pas suffit à enlever le doute, les questions que j'avais sur la continuité ou non de Bull'Elodie.
Aujourd'hui, je pense en avoir fait le tour. J'ai eu des rencontres fabuleuses, des amies que j'adore (Coucou Olivia, Céline, CindyClaire et toutes les autres <3)

Des projets complètement dingues comme notre RDV "Show Your Lifestyle" avec Céline, le lancement du collectif Les Blogs du 44 avec Mymy et Claire, mes chroniques pour l'Agenda de Nantaise, ma participation à la 1ere édition du coin des blogueuses à Créativa ...

Des partenariats géniaux ! Merci à l'office de Tourisme du Cap d'Agde, Les Laboratoires Arkopharma, L'office de tourisme de Chateaubriant, L'Agence des Blogueuses, ...

J'ai eu des opportunités professionnelles que je n'aurais pas pu avoir si je n'avais pas été blogueuse.
Merci à Mélissa pour m'avoir proposé d'écrire des chroniques à L'Agenda de la Nantaise et de m'avoir pistonné pour mon boulot actuel (même si ce n'est pas toujours facile !). Un grand merci aussi à Lauriane de La Perle des Loisirs qui au delà de me conseiller, de me soutenir dans mes projets, me donne la chance de pouvoir m'occuper de la communication de sa boutique.

J'apprends tellement à ses côtés, une de mes plus belles rencontres <3
On n'en parle pas énormément, mais derrière un blog il y a aussi les amis, la famille.

Au départ cela n'a pas été facile avec ma petite maman, c'était l'incompréhension, l'inconnu. Aujourd'hui, je sais qu'elle est fière de ce que j'ai fait et me pose toujours beaucoup de questions sur tel ou tel produit. Cela m'a vraiment fait plaisir de pouvoir parler de cette passion et de susciter la curiosité de mon entourage.
Et il y a une personne qui mérite un MERCI tout particulier : Mr R, Romain pour les intimes.

J'ai commencé mon blog 6 mois après notre rencontre, il fait parti totalement de notre couple. C'est avec lui que je profite des opportunités que l'on m'offre, mais c'est aussi lui qui supporte mes journées entières à travailler sur le pc. Mes soirées blogueuses, mes réunions pour le collectif, ....
J'ai eu une grosse période où j'avais jusqu'à 3 soirées par semaine, on ne se voyait plus et je n'ai plus envie de lui faire subir ça. Vous pourrez me dire que je pouvais toujours refuser, mais j'ai une philosophie de profiter à fond de ce que l'on m'offre. Je sais que j'ai une grande chance de pouvoir aller à tel ou tel endroit, un jour cela s'arrêtera et je ne veux pas regretter en me disant "merde j'aurais pu découvrir tel ou tel truc, mais j'avais la flemme".


Bref, je veux profiter de passer + de temps avec lui. Faire + de choses à 2 =D

Je ne retrouve plus autant de plaisir à tester des produits. Après réflexion, les articles qui me motivent et m'intéressent le + à rédiger sont vraiment sur les balades, voyages, bonnes adresses, culture.

Aujourd'hui, je ne vous écris pas un article d'adieu, parce qu'écrire, partager est devenu un besoin à la limite du vital pour moi.
C'est un article pour vous annoncer une nouvelle aventure =D

Je ne me voyais pas rester sur Bull'Elodie qui est devenu un blog un peu trop lifestyle à mon goût. C'est assez étonnant de revenir à la spécialisation, quand la plupart des blogs deviennent + variés.

Après plusieurs semaines de travail avec Natacha du blog NKara (c'est surtout elle qui a bossé d'ailleurs) j'ai l'immense joie de vous présenter Bull'Elodie Voyage !
Et oui, je ne pouvais pas totalement dire adieu à mon "Bull'Elodie". Cela sera un blog voyage, balade, bonnes adresses et uniquement ça. Que des moments que je peux partager avec Romain, qui j'espère pourra participer avec quelques vidéos =)


Il est sur Worpress, fini Blogger. Je suis enfin prête pour un nouveau challenge !
Afin de gagner du temps en terme d'organisation, j'ai préféré garder les mêmes réseaux sociaux. Je comprendrais tout à fait que vous souhaitez vous désabonner, car si vous n'étiez pas fan de cette catégorie d'articles, ça va être compliqué.


J'espère quand même qu'il vous plaira autant qu'à moi =)

Et je voulais finir cet article avec un grand MERCI à vous mes lecteurs sans qui aujourd'hui je ne serais pas là. Vos commentaires, vos mails, vos conseils, ... MERCI infiniment pour tout <3

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

27 commentaires:

  1. Coucou Elodie !! Ouuuf j'ai eu peur, j'ai cru que tu nous quittais !! :(
    Je suis contente pour toi de ce nouveau départ bloguesque et je vais te suivre là-bas sans plus tarder :) Toute bonne chose à une fin, pour en commencer de nouvelles !

    Longue vie à ce nouveau blog :)
    Gros bisous

    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non mon départ de la blogo n'est pas encore prévu !
      Merci beaucoup pour ton commentaire =)

      Supprimer
  2. Et bien moi je te laisse un dernier commentaire ici avant de suivre tes aventures voyageuses sur ton nouvel espace. Si on n'est plus bien chez soi il faut faire le ménage, j'en suis à mon 3ème blog et encore j'ai changé de positionnement éditorial en cours de route c'est pour dire. Bon j'ai été un peu trop radical en supprimant complétement les anciens mais un blog est là pour que l'on s'y sente bien donc tu fais bien de suivre tes envies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je n'arrive pas encore à me faire à l'idée de le supprimer ..; On verra avec le temps =)

      Supprimer
  3. Bonjour,
    J'ai découvert ton blog, il y très peu de temps mais j'ai beaucoup apprécié de te lire et je suis contente pour toi que l'aventure continue! Je te souhaite le meilleur! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me touche énormément, merci <3
      A très bientôt !

      Supprimer
  4. Bonne chance pour cette nouvelle aventure ! Bise

    RépondreSupprimer
  5. Oui je suis fière de toi...pour tout.... Ne pars pas trop loin quand même...Evite la Syrie..l'Irac... hein ...et attention aux risques des tsunamis....comme...Au Chili par exemple (hi hi)..... Bisous love. Maman

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas toujours facile de se remettre en question et je te dis bravo pour l'avoir fait. Tu as raison de suivre ton instinct là dessus et c'est très important de profiter de ta vie de couple avant tout. Je continuerai à te suivre dans cette nouvelle aventure =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice =)
      A très vite pour que tu me racontes tes marchés e Noël !

      Supprimer
  7. Hâte de lire tes chroniques voyages !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait un bail que je n'ai pas commenté ici, et ça sera donc la dernière! Je te suis dans ton nouveau blog, évidemment ;)
    Garderas-tu la même page Hellocoton? Car c'est via HC que je vois tes publications principalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton suivi, oui je garde exactement les mêmes réseaux sociaux ;)

      Supprimer
  9. coucou

    j 'ai bien cru que tu tirais ta révérence!! mais non en lisant jusqu 'au bout,c'est un nouveau challenge que tu relèves!!bravo..
    j 'admire ta maturité pour une fille de ton âge avec des thémes tjrs intéressants, certains qui me plaisent plus que d'autres ....
    je reste sur ta nlle page ou du moins ta nouvelle aventure....
    et je te comprends, 3 soirées par semaine..même si on est à fond, il y a des moments ou partager en couple est aussi importantant de se retrouver car on a qu une vie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non, je reste encore un peu ! Encore merci pour ton soutien <3

      Supprimer
  10. Tu as sauté le pas! quel courage! tu as raison d'aller où ton cœur te mène!
    ça va faire bizarre de ne plus venir ici, mais ouf on te perd pas tu continues! hâte de voir la suite !
    le nouveau design est trop canon vous avez fait du bon boulot!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai cru aussi que tu stoppais tout ça mais ouf, tu restes par ici ! :)
    Belle nouvelle aventure à toi !!! :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est courageux de te relancer dans l'aventure, alors que ton blog avant du succès. Mais c'est également positif de privilégier ce qui te plait réellement. Bon courage pour cette nouvelle aventure ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Une Belle nouvelle aventure pour toi ;)

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)