La brosse lissante Hairlisse

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour une revue capillaire. Cela fait une éternité que je dois changer mon fer à lisser qui se fait vieux (il doit avoir environ 10 ans ...). En 10 ans, il y a eu pas mal de nouveauté sur ce marché dont la brosse lissante d'HAIRLISSE !
brosse lissante, hairlisse, bullelodie
J'ai les cheveux extrêment fins et je me disais que ce produit n'était peut-être pas adapté pour moi. Si bien, que j'avais repoussé le changement à plus tard jusqu'au jour où HAIRLISSE m'a proposé de tester ça brosse chauffante.
C'était une bonne occasion pour me faire une idée sur ce produit !
brosse lissante, hairlisse, bullelodie
Elle est vraiment très simple d'utilisation ;)
  • Tu l'as branche
  • Tu appuies sur le bouton POWER
  • Tu règles la température avec les boutons "+" ou "-"
  • C'est parti !
brosse lissante, hairlisse, bullelodie
Vous voyez le matin, mes cheveux ça donne ce genre de choucroute...
En temps normal, avec un fer à lisser j'utilise une huile protectrice. Sinon ça fume de partout, ça devient de la paille et mes cheveux sont moches.
Pour cette brosse, le site indique qu'il n'y a pas besoin d'utiliser de produit protecteur. Je me dis que ce n'est pas plus mal, cela me fera gagner du temps et de l'argent ;)
J'ai donc fait les tests sans. 
Il y a 11 niveaux de température (rien que ça !), pour mes cheveux, après plusieurs essais c'est la température 200°C qui me convient le mieux. C'est moins que mon faire à lisser (230°C), donc moins agressif.
Le truc en plus, c'est que les picots sont en céramique. Tu peux lisser tes cheveux à la racine sans te brûler, chose impossible avec un fer à lisser. 

Le site indique qu'en 5 minutes tes cheveux seront lissés. Etant très speed le matin, j'étais très intéressée par cette particularité. Je confirme, c'est très rapide =D Tout d'abord, parce que l'utilisation d'une brosse est toujours plus rapide : Tu coiffes et tu lisses en même temps. La brosse te permet de prendre de plus grosse mèche de cheveux que le fer et quand tu as les cheveux très fins, ça va très vite !
brosse lissante, hairlisse, bullelodie
J'ai pris cette photo après quelques coups de brosse HAIRLISSE et on peut déjà voir le résultat assez bluffant en si peu de temps.
Je suis assez fan du résultat qui fait très naturel ce que l'on ne retrouve pas avec le fer à lisser. Je suis le genre de fille à bien aimer quand mes cheveux font leurs vies (mais juste un peu). Un côté je reste naturelle, mais sous contrôle =D
Mes cheveux n'ont pas souffert de la chaleur et le résultat à tenu toute la journée. 

Si je devais lui trouver un seul défaut cela serait son poids, elle est un peu plus lourde qu'un fer à lisser tout simple.
Mis à part ce léger détail, elle est géniale ! Je suis tellement contente de pouvoir utiliser un produit qui n'agresse pas mes cheveux autant qu'un fer à lisser, qui me permet d'économiser sur les huiles protectrices et sur mon temps =D

En ce moment, il y a -25% sur la brosse elle est donc à 89.25€, on en profite !

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

3 commentaires:

  1. Tu es trop mimiiiiii ! Prête le moi pour un essayage et si ca me convient..je l'achète ! (parce que moi aussi g des problèmes de frisotis !!!!!)Bisous. Maman

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas
    et bien on peut dire que cela fonctionne bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai une à la maison, je trouve qu'elle a un côté très pratique !

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)