French but wild by Aigle

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'une marque qui est très connue dans le monde du festival c'est ... AIGLE !

Avant de commencer mon blog, je connaissais mal cette marque et je l'assimilais souvent aux bottes pour aller dans les champs ... Sur certains sujets on peut être vraiment fermé =(
Et puis, j'ai vu les copines partir en festival avec les fameuses bottes aux pieds et il faut dire qu'elles étaient vraiment canons, les bottes, pas les copines ! Je pense que vous avez sûrement dû les voir, surtout sur Instagram ;)

Je suis passée à autre chose jusqu'au mois de juin tout à fait par hasard.
Nous avons eu un nouvel arrivant dans notre équipe au boulot et devinez où il bossait ? Dans la boutique AIGLE d'Atlantis !
Tous les matins, c'est le défilé, il est habillé avec les vêtements de la marque de la tête aux pieds. Et là, surprise ! AIGLE fait aussi des fringues =) 
Du coup, nous en avons discuté et il s'avère que c'est vraiment de la bonne qualité. Il a les siennes depuis plusieurs années et elles n'ont pas bougé !

Pourquoi j'étais si inculte sur cette marque, qui est pourtant connue et reconnue ? Tout simplement parce que niveau communication ils ne faisaient pas trop de bruit. Et c'est bien connu pour être ... connu il faut faire parler de soi ;)
Ils se sont penchés sur le sujet et une vidéo est née : 
"La Famille Aigle revient à ses fondamentaux avec une nouvelle campagne et signature « French But Wild »"
Ce spot publicitaire est frais, proche de la nature, il est vraiment sympa à regarder et cela colle à l'image que j'avais de la marque. Ils ont tout bon, mais je vous laisse voir par vous même ;)
AIGLE ne fait pas les choses à moitié !
En parallèle de cette publicité qui sera à la TV d'octobre à décembre, ils lancent un grand jeu-concours sur leur compte Instagram.
A gagner : deux billets d'avion pour un voyage au bout du monde !
  • Il faut suivre le compte @Aiglefr
  • Commenter le post-relais du film en indiquant votre destination préférée parmi celles présentées dans la vidéo.
  • Et taguer un(e) ami(e).
Une fois le concours terminé, Aigle tirera au sort six personnes !

Je trouve l'idée de ce concours vraiment géniale et quand je lis les conditions de participation, tout le monde peut jouer =D
Je vais tout de suite participer, pas vous ?

Vous connaissez AIGLE ? Où vous êtes comme moi, vous pensez uniquement aux bottes lorsque l'on vous parle de cette marque ?
Article Sponsorisé

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

2 commentaires:

  1. Je connais Aigle pour plein de raisons, déjà parce que je viens de la campagne et qu'on se promène en bottes dès l'automne pour sauter dans les flaques sans prendre froid. On se refile les paires en grandissant et puis on a la sienne attitrée une fois que nos pieds ne grandissent plus.
    Ensuite pour mes manteaux, chauds, et l'hiver lorrain, rude mais lumineux.
    Puis pour leur renouveau, les low bottes trop choupi que je rêve de m'offrir pour faire le tour du parc avec mon fils qui aura aussi sa paire et avec qui on sautera dans les flaques. Maintenant que je vis ici, je vais souvent en bord de mer pour surfer, et en grande frileuse, j'ai adopté leurs chinos qui couvrent bien.
    Bref, je suis conquise depuis bien longtemps ! Et même si chez les blogueuse fashion/boho de mon crew, on cause Hunter, pour rien au monde je ne leur ferai d'infidélité car c'est une histoire qui approche doucement des 40 ans... C'est dire !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super marque, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)