Potins #186

Hello tout le monde !
Encore une semaine forte en émotion pour moi. Au boulot c'est toujours aussi compliqué avec des rebondissements tous les 2 jours, mon petit coeur ne va pas tenir longtemps ... Je suis quand même contente, car j'ai passé du temps avec mes coupines blogueuses (je vous en parle dans la suite) et nous avons été faire un tour dans la ferme près de chez nous. ça faisait un peu pour les citadins qui ne vont jamais à la ferme, mais c'était sympa et on y retournera bientôt =)
ma pochette à collants, bullelodie
Il y a quelques jours, j'ai été contacté pour découvrir Ma Pochette à Collants. J'avais déjà lu quelques articles sur ce site et j'étais plutôt séduite. Le concept est simple et pourtant, personne n'y avait pensé avant !
"L'idée de ma pochette à collants est venue d'un constat assez simple, comment faire quand on a filé son collant et qu'on est loin de chez soi?Il fallait donc faciliter la vie des femmes en les rendant plus libres de porter des collants."
Lorsque tu portes un collant, il n'est pas rare qu'avant la fin de la journée il arrive un petit accident (moi, ça m'arrive tout le temps !). Si tu as ta pochette à collant, fini le problème ! Tu glisses un collant à l'intérieur et en cas de "filage" hop, tu le changes !
Je reviendrais + en détail sur cette pochette à collants la semaine prochaine ;)
la mie câline, tourtisseaux, bullelodie
Mercredi soir, j'ai retrouvé Mymy Cracra et 30 ans ou Presque pour bosser sur le collectif. On prépare de chouette RDV pour nos adhérents et les 4 prochains mois vont être tops !
Bien sûr, cela nous demande beaucoup d'énergie et nous avons pensé au ravitaillement =)
defilé, kiabi, nantes, blog, blogueuse, bullelodie
Vendredi soir, s'est accompagné d'Emotion Wizard et My Little Quail que j'ai rejoint les blogcoupines au défilé Kiabi. C'est la 2ème fois que j'y assiste et l'ambiance est toujours super sympa. J'ai réussi a trouver une paire de chaussure et 3 hauts pour 34€ ! Les prix sont tout petits et leurs vêtements sont vraiment sympa =)

Racontez-moi votre semaine !

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

2 commentaires:

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)