Osez tout avec Nana !

Au risque de passer pour une vieille blogueuse qui est tout sauf dans l'air du temps (et glamour), je vais vous parler de protection intime ... 
Je n'ai pas honte de le dire, je ne fais pas partie de la blogo pro cup. Pitié, ne me frappez pas !

Avant d'écrire cet article, j'ai bien réfléchi (et j'ai aussi fait mes courses). Je me suis arrêtée devant le rayon des protections intimes et j'ai vu la place que prenait les paquets de serviettes hygiéniques ... Une place très importante par rapport aux tampons et autres produits en tout genre (et je ne dis pas ça parce que les paquets sont plus gros !). J'en ai tiré la conclusion que non, je n'étais pas la seule à utiliser ce genre de protection intime.
nana, protection intime, serviette hygienique, bullelodie
Je suis entrain de relire ces quelques lignes et je me dis que c'est quand même l'article le plus intime que j'ai pu écrire ici en 4 ans. Heureusement que ce n'est pas marqué sur mon front "Alerte rouge, j'ai mes règles et j'utilise des serviettes hygiéniques" D'ailleurs, le jour où j'écris cet article je ne peux pas être + inspirée (tu vois ce que je veux dire !).

Tout ça pour dire que oui à l'époque du lancement des protections intimes on n'avait pas vraiment le choix et la qualité était plus que douteuse. Aujourd'hui, nous sommes en 2016 et en matière de serviettes hygiéniques on fait des choses pas trop mal ;) Je n'ai jamais eu de soucis de fuite avec les miennes aussi bien de jour que de nuit !

Nana a décidé de vous montrer que vous pouvez être en sécurité tout en dansant, on regarde ?

Article Sponsorisé

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

2 commentaires:

  1. coucou


    ben oui a fait aussi parti du quotidien des femmes!!alors pourquoi ne pas en parler lors de nouveautés ...j 'aime assez nana et always!!!!
    et puis les cup, très bien, je ne critique pas le principe loin de là, mais en france lorsque tu vas dans des toilettes publiques, tu ne trouves pas tjrs l hygiéne et encore moins le savon,dans ce cas indispensable à des mains propres et non ensanglantées sur le spoignées de portes, beurk!!!!!!.....

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)