Potins #185

Hello tout le monde !
C'est une grosse semaine qui vient de se terminer. Au boulot l'activité est devenue de plus en plus intense et pour en remettre une couche, j'ai pas mal cavalé les soirs de cette semaine.
J'ai 10 000 choses à vous montrer =)
yves rocher, bullelodie
J'ai eu la chance de recevoir la nouvelle gamme de produits Yves Rocher. On retrouve les senteurs du citron, basilic, vanille et noix de coco. Je commence tout juste les tests qui sont assez prometteurs =)
Ce sont des parfums que j'apprécie et une belle découverte pour le mariage citron/basilic !
Je vous en reparle bientôt ;)
boutique ephemere de créateur, centre commercial beaulieu, créateur, nantes, bullelodie
Jeudi soir, j'ai retrouvé mes coupains les bobos Nantais, 30 ans ou presque et N'Kara pour découvrir la boutique éphémère des créateurs, située au Centre Commercial Beaulieu.
Cela faisait un bon moment que je passais devant sans prendre le temps de m'arrêter ... Grosse erreur !
La boutique regroupe une trentaine de créateurs entre Nantes et Paris tous + talentueux les uns que les autres. On y retrouve de la déco, des bijoux et des vêtements =)
Ephémère, car les créateurs changent tous les 6 mois (le changement est proche !). La bonne nouvelle c'est qu'il y a pas une, mais 2 boutiques qui vont prochainement ouvrir dans le passage Pommeraye.
vide dressing baby, la perle des loisirs, bullelodie
Hier matin, nous avions RDV à la banque pour négocier notre prêt immo (au bout d'un an et demi). Mr  R a bossé dessus pendant + de 15 jours et résultat nous devrions gagner 2 ans et demi (sur les 20 ans initialement prévus) et 16 000€ =)

Ensuite, j'ai filé à La Perle des Loisirs pour retrouver mes coupines Agathe et Lauriane avec Mymy CraCra pour une session boulot. Pendant ce temps-là quelques coupines blogueuses organisaient un vide dressing baby dans la boutique. Elles ont fait un malheur et je suis super contente pour elles ! On va voir pour en organiser un autre avant la fin de l'année ;)

Je me speed un peu ce matin, car je vais retrouver les blogueuses du collectif Les Blogs du 44 pour un brunch chez Louis Blanc, suivez-moi sur IG les gourmandes !

Vous avez passé une belle semaine ?

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

4 commentaires:

  1. Une chouette semaine. Je suis allée voir la boutique à Beaulieu avant Noël, une de mes copines (Mamz'aile) y est présente. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et les créateurs présents.
    Je suis certaine que votre brunch fut génial, si vous recommencez, je serais heureuse d'y venir :)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ses créations, elles sont magnifiques !
      J'espère que tu viens au prochain brunch le 3 avril =)

      Supprimer
  2. Oh mais la photo où on voit le cadre avec l'éléphant des Machines de l'île, ne serai-ce pas une mosaïque ? Si c'est le cas, c'est le travail d'une de mes amies, elle est hyper douée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, avec Claire on a craqué dessus !

      Supprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)