Le B., qu'est-ce-que je pense de toi ? #21


le B., restaurant, nantes, bistrot, bullelodie

Bonjour à tous !
Dernièrement, j'ai testé une nouvelle adresse avec les coupines blogueuses : Le B.
Nous nous sommes retrouvés dans ce bistrot pour fêter le départ de Chloé - Nos petits doigts à Montréal (chanceuse !)
le B., restaurant, nantes, bistrot, bullelodie
L'accueil a été bref, mais sympathique =)
Le B. est spécialisé dans les burgers en tout genre et il a été vraiment très difficile de choisir, il faudrait y retourner plusieurs fois pour tous les tester !
burger, b.mega cheese, mega cheese, cheese, le B., restaurant, nantes, bistrot, bullelodie
J'ai pris un B.MEGA CHEESE (Pain aux graines - Haché de boeuf - Vieux cheddar - Comté - Emmental - Confit d'oignons - Cornichons - Sauce B.) à 14,90 €
Vous le savez, Mr R n'aime pas le fromage. Du coup, dèsqu'il n'est pas là, je fonce ! Je n'ai pas regretté mon choix, ce vieux cheddar, une tuerie !
Je pense qu'il fait partie de mon top 3 des meilleurs burgers à Nantes <3 Le pain est parfait, la cuisson au top et le mélange de fromage fonctionne à merveille. J'ai tellement adoré les frites, qu'ils auraient pu en mettre un chouya +.

Le B.ERNARD(Pain aux graines - Haché de boeuf - Rosti - Camembert rôti au miel - Sauce B.)a lui aussi eu beaucoup de succès !
Lors de la prise de commande, je me suis un peu inquiétée notre pauvre serveur avait l'air un peu perdu, mais à part un mini couac de mélange d'accompagnement tout s'est bien passé. Nous avons reçu nos plats assez rapidement et pourtant il y avait beaucoup de monde.
B sunday, sunday, le B., restaurant, nantes, bistrot, bullelodie
Pour le dessert j'ai choisi avec mon coupine MyMy CraCra le B SUNDAE (Glace vanille - Caramel maison - Chantilly) à 5,20 €
J'ai un peu lutté pour le finir, je l'ai trouvé sympa, mais pas non plus foufou. Je pense que j'avais déjà + que bien mangé avant et que c'était vraiment de la pure gourmandise

Au niveau du personnel, après le repas on a senti avec les filles qu'il ne fallait pas que l'on traine trop. J'étais un peu déçue et en même temps je comprends qu'il faut enchainer avec le 2eme service. 
A un moment avec ma coupine Emotion Wizard on a vu un serveur et le barman montrer notre table du doigt et se marrer ... Je suis peut-être un peu parano, mais j'ai trouvé ça moyen de leur part.

Je reste un peu sur ma fin pour ce resto, j'ai vraiment envie d'y retourner en plus petit comité pour confirmer ou non mon avis sur l'ambiance. Au niveau du burger, rien à redire ... Juste parfait !


Le B.
15 rue Jean-Jacques Rousseau
44000 Nantes
02 28 08 71 76

Vous l'avez déjà testé ?

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce restaurant, mais j'avoue avoir une préférence pour le melting potes quand même niveau burger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que j'y aille ... La liste des restos à tester s'allonge de jour en jour !

      Supprimer
  2. oula c'est pas très rassurant concernant l'ambiance. A vérifier ou voir avec d'autres avis.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le B. leurs burgers sont vraiment terribles ! Par contre c'est vrai qu'ils ont pas mal de succès et que donc ils dépotent ce qui fait qu'on ne s'y sent pas à l'aise pour y trainer toute la soirée. C'est la petite ombre au tableau car la nourriture et le lieu sont vraiment terribles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, mais c'est dommage, car il y a d'autres restos qui arrivent aussi bien à gerer la qualité et l'accueil.

      Supprimer
  4. Ah ah, à tester alors! Je te ferai un retour sur mon ressentit quand à l'ambiance et l'accueil ;) !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Ton avis est très juste! C'était la 3ème fois pour moi, j'ai beaucoup apprécié ma 1ère fois et beaucoup moins la 2nde à cause d'un des serveur pas très sympa. Cette petite soirée s'est bien passé, la cuisine est toujours bonne et se retrouver toutes ensemble était très sympa :)
    Décidément, cette petite catégorie sur ton blog est ma préférée ^^
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)