Je veux trouver mon canapé !

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques canapés (et fauteuils) que j'ai trouvé au fil de mes recherches.
Vous avez peut-être suivi mon obsession du canapé parfait sur les réseaux sociaux et ici, sur le blog, mais j'ai absolument besoin d'un canapé.
Il faut savoir que mon actuel a très bien vécu et que je ne le retiendrais pas plus longtemps dans notre demeure. Depuis quelques semaines (mois) il a une grande déchirure que je ne supporte plus de voir. Et pour couronner le tout, il est trop grand et sa couleur ne va pas avec le reste du salon... Bref, je le hais !
canapé, 3 suisses, fauteuil, banquette, bullelodie
Comme vous allez le découvrir au fur et à mesure de l'article, la tendance est plutôt au gris et au textile.
Avec les poils de Brutus, c'est toujours un peu compliqué. Il aurait pu être blanc ou noir, mais non ! Il est tricolore ...
Le textile, car je trouve que c'est quand même plus agréable que le simili cuir qui colle aux fesses l'été !
Je craque pour celui-ci et son fauteuil de chez 3Suisses un peu style "capitonné" aux formes arrondis. Je pense qu'il fait parti de mes coups de coeur. J'ai repéré d'autres fauteuils vraiment sympa sur le site Drawer , vous connaissez ?
canapé, La Redoute, fauteuil, banquette, bullelodie
 Avec ce canapé, on retrouve légèrement les formes arrondies (et l'effet "capitonné") avec un côté plus droit ... Peut-être un peut trop strict. Je suis tellement indécise !

canapé, La Redoute conforama, fauteuil, banquette, bullelodie

Et les deux petits derniers !
Celui du haut est plus clair, j'ai pris un risque en le montrant à Mr R. J'adore ses pieds en bois et son assise qui a l'air très moelleuse =)
Pour le canapé du dessous, c'est son style nordique qui m'a séduit et je ne vous cache pas que son prix joue beaucoup sur ma décision.
Pour l'instant, nous ne sommes pas encore fixés, mais on (je) cherche activement ! Si vous avez de bons sites à nous conseiller, n'hésitez pas à me laisser un commentaire =)
Article sponsorisé

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

2 commentaires:

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)