Potins #165

Hello tout le monde !
Comment s'est passé votre semaine ?
La mienne a été dingue =D Il n'y a que mercredi soir où j'ai pu rentrer chez moi après le travail !
J'ai vu mes coupines blogueuses tous les soirs de la semaine et ce grand bol d'amitié m'a fait énormément de bien <3
weleda bioty tour, weleda, apéro beauté, bullelodie
Photo avec Mini Boheur et Emotion Wizard à la soirée Weleda !
Avec Brèves au Féminin, j'avais choisi l'atelier maquillage et j'étais très contente du résultat ;) Cette année, c'est la marque Boho qui était partenaire.
Mes coupines ont choisi le soin des ongles Weleda et je pense qu'elles étaient aussi ravies du rendu.
weleda bioty tour, weleda, nantes, apéro beauté, bullelodie
Ensuite, l'atelier pour toutes les participantes : le massage ! Nous avons pu choisir la zone de massage, j'ai opté pour le cuir chevelu et je pense que j'aurais pu rester là des heures.
Cet apéro beauté n'a rien à voir avec le premier, il était vraiment plus qualitatif. Les intervenantes ont pris le temps de nous donner des conseils, ... Bref, nous avons passé un bon moment =)
convention tatouage, nantes, inked, tattoo, bullelodie
Dimanche dernier, c'était la Convention Tattoo à Nantes !
Je n'avais pas pu y aller la dernière fois et je ne voulais pas manquer cette nouvelle édition.
C'était intéressant de voir des tatoueurs qui, pour certains venaient de très loin =)
Des styles totalement différents et de jolies découvertes, ... Affaire à suivre ;)
paulette tour, bricole tour, Nantes, bullelodie
Lundi soir, c'était la soirée Paulette !
Encore une fois, je n'avais pas pu venir à la soirée de l'année dernière. Avec ma coupine Emotion Wizard, nous nous sommes donné RDV devant le bar l'Opium et là .... De centaines de personnes attendaient =(
On s'est dit que cela allait vraiment être compliqué pour retrouver les autres coupines et surtout pour faire un atelier.

Après un rapide coucou à MyMy CraCra qui animait un atelier "complètement cintré !", nous avons fait la queue pour l'atelier 18h39, une jolie étagère en bois =)
Nous sommes arrivées à 20h et ce n'est que 2h30 plus tard que nous avons réussi à partir de l'atelier sans avoir vraiment fini ... Il y avait énormément de monde, même la personne de l'organisation Paulette a reconnu que leur matériel n'était pas terrible (soucis de batterie, d'éclairage et de perçeuses).
Il y avait tellement de monde qu'on ne pouvait même plus circuler dans le bar, je pense qu'il aurait fallu filtrer un minimum, car là c'était vraiment trop étouffant.

A part ce détail, je suis vraiment contente de l'étagère (que je vous montrerais dans un prochain article) et je remercie Céline de m'avoir donné la sienne <3
manoir de la Jahotière, Abbaretz, concert, au milieu de nul part, bullelodie
Mardi, c'était dîner/concert au Manoir de la Jahotière à Abbaretz. J'ai passé la soirée avec mes coupines Our Little Family et O Happy M. Nous avons découvert ensemble l'association Au Milieu de Nulle part, son but est d'organiser des dîners/concerts tous les 1er mardi du mois au Manoir de la Jahotière.
Le concert était vraiment sympa, nous avons passé un bon moment ! Je pense y retourner avec Mr R =)
la table du Comté, Comté, fromage, Nantes, verrine, bullelodie
Jeudi soir, inauguration de La Table du Comté.
Ils viennent quelques jours dans certaines villes de France, pour réaliser des dîners et faire découvrir le Comté par le biais de grands chefs.
Lors de cette soirée, il y avait plusieurs petites verrines au Comté ... Une tuerie !! Je pense que je n'ai jamais autant mangé à une soirée, tellement c'était bon =) Depuis que j'ai changé de boulot, je ne mange que rarement du fromage (Mr  R n'aime pas, à mon grand désespoir) et ça m'a fait super plaisir de retrouver un peu (beaucoup) de fromage !
bagels, bullelodie
Hier soir, c'était la soirée d'anniversaire d'Une Graine d'Idée ! J'ai retrouvé mes coupains Les Bobos Nantais et Emotion Wizard pour partir le temps de quelques heures aux USA =) Au menu, beaucoup de rire, des hot-dog, bagels, cheesecake, ...
Merci pour cette soirée et encore bon anniversaire !

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

15 commentaires:

  1. Quelle belle semaine !!
    Et encore un grand merci pour hier soir :) :) :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou


    ça bouge à nantes contrairement à brest!!! j'avais envie de créer un event sur brest avec des partenaires beauté, ateliers, j'avais contacté certaines boites il y a 2 ans et puis j'ai laissé tomber faute de temps mais faudrait que je m'y remette....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours ! C'est dingue tout ce que l'on a comme opportunité en tant que blogueuse à Nantes.
      Je me souviens qu'on avait échangé des mails à ce sujet. Il ne faut pas lâché l'affaire, car quand on voit le résultat on se dit que ça valait vraiment le coup !

      Supprimer
  3. merci d'être venue ma douce <3 et si tu reviens dans le coin préviens moi ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu as bien de la chance, moi je suis déçue car je n'ai été sélectionnée ni pour les apéro-beauté ni pour la Table du comté... la loose quoi ! :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça peut te consoler les Apéros Beauté n'étaient pas aussi cool que les miens #jemelapète et pour les Tables du Comté c'était l'inauguration, je n'ai pas pu aller au repas dimanche , trop tard.

      Supprimer
  5. Coucou Deedee ;-)

    OMG la soirée Paulette je m'en souviendrais ( ou pas !) , Charlène , Hortense , Alice et moi on a fini juste assissent a une table a papoter ( c'était comique car les gens s'arrêtent pour voir si on proposait un atelier ) et au bout d'une heure et demi on a lâché l'affaire j'etais épuisé par la foule et le bruit . C'est dommage car pourtant l'événement était prometteur et j'avais mis ma salopette ;-)

    Gros bisous

    Sév

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça vraiment dommage pour la soirée Paulette =( Surtout que Céline m'avait fait regretter de ne pas avoir été à la dernière.
      C'est dommage que l'on ai pas pu se voir =(

      Supprimer
  6. Quand je relis ton article, je comprends pourquoi j'étais bien crevée hier soir et encore j'ai fait moins de choses que toi ! En tout cas on s'est bien amusées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as gérer une bande de fille en furie à la soirée Paulette, je pense que ça bat tous les records en terme de fatigue #wonderwoman

      Supprimer
  7. Oh, les sandwiches ont l'air énorme (et drôlement appétissants, aussi).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peut être pris la photo d'un peu trop près, mais effectivement c'était une tuerie !

      Supprimer
  8. Très sympa tous ces events ! tu as du bien t'amuser :)

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)