Potins #161

Hello !
Il s'est passé pas mal de choses cette semaine =)
Tout d'abord, c'était ma semaine de reprise après 1 longue semaine d'arrêt ! Je peux vous dire que les 2 premiers jour ont été exténuant, mais cela ne m'a pas empêché de voir mes coupines plusieurs fois !
Aujourd'hui à Bignon city, il pleut ... Je devrais être triste comme toutes les blogueuses "météo" pendant les jours de pluie, mais je suis joie ! Ces derniers mois grâce à mes partenariats, j'ai fait du stock en prévision des mauvais jours et je vais pouvoir ressortir mes fringues =) De plus, avec mon opération j'ai gagné un trou de ceinture ... Bref, c'est que du bonheur !
les jardins du soleil, argile, porte-monnaie, boucles d'oreilles, bullelodie
Hier, je suis passée chez mon père pour faire un dernier bisou à mon petit frère. Et oui, Monsieur fait sa rentrée 10 ans après tout le monde, il part en internat. Nouveau départ pour une nouvelle vie !
Il n'avait pas l'air si stressé que ça, mais je sens que cette nuit il ne va pas bien dormir. Si vous avez fait de l'internat et que vous avez des conseils à lui donner, je suis preneuse ;)

Bref, tout ça pour dire que j'ai récupéré mon dernier cadeau d'anniversaire offert par ma coupine Jess. Je n'ai pas eu le temps de la remercier, alors je le fais ici. Merci beaucoup pour ces cadeaux =) Tu as fait un sans faute, je suis hyper fan de l'argile, du porte-monnaie et les boucles d'oreilles mettent un peu de soleil dans cette journée pluvieuse <3
aluminium, La perle des Loisirs, Rezé, bullelodie
Cette semaine, plusieurs personnes m'ont demandé si je n'avais pas changé de travail. Cela m'a bien fait rire =)
Pour tout vous dire, non j'ai toujours mon travail d'assistante commerciale ;) mais depuis début septembre je m'occupe de la com de La Perle des Loisirs.
Pour les Nantaises, vous connaissez bien ce magasin de perles, fabrication de bijoux. Pour les autres, nous sommes en plein changement de site et bientôt il sera opérationnel pour vous permettre de commander aussi sur le net ;)

J'en profite pour faire un peu de pub =)
Si vous souhaitez suivre la boutique, c'est par ici : Facebook, Hellocoton, Instagram et Pinterest.
Mon petit doigt me dit qu'il y aura un concours sur la page Facebook, dès lundi !
défilé, kiabi, blog, blogueuse, mode, bullelodie
Vendredi soir, c'était la soirée Kiabi !
La dernière fois je n'avais pas été invité et j'ai passé la soirée à pester et regarder les photos sur IG. Cette année, j'étais de meilleure humeur, car grâce à Mymy Cracra, j'ai pu enfin voir ce défilé !!
C'était une soirée vraiment sympa =) Nous avons retrouvé Our Little Family, O Happy M, Bullabébé, Le quotidien d'une maman poulpe, Les sorcières au clair d'étoiles, .... Bref, nous étions un bon paquet de blogueuses !
Nous avons fait 1000 essayages, acheté des tonnes de fringues et nous avons bien rigolé !
Le défilé était cool, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance, sans prise de tête entre les mannequins/bénévoles.
Merci Mymy pour cette invitation =)
défilé, kiabi, blog, blogueuse, mode, bullelodie
Quelques photos du défilé, un peu floues. Sur la première, on peut voir le fils d'Our Little Family. Il a défilé comme un pro, tout comme sa soeur =)
postcrossing, postcard, carte postale, st petersburg, bullelodie
.Petit point postcrossing ! Une jolie carte de St Petersburg =)
Marina est prof d'école primaire et elle m'écrit qu'elle adore sa ville, car elle est magique !
bar, fées maison, nantes, bullelodie
Mardi, j'avais rendez-vous avec l'équipe des blogs du 44 (Mymy Cracra et Une Graine d'Idée) pour préparer la fin de l'année.
C'est au Fées Maison que nous avons discuté de nos projets. Un bar à la déco très originale et l'ambiance est super sympa ;)
Pour les membres du groupe, on vous prépare quelques sorties culturelles dans les prochains mois avec Nantes Tourime =)
Affaire à suivre !
chat, cat, Brutus le chat, bullelodie
On termine sur une note trop mignonne avec le retour de Brutus !
Cette semaine je l'ai regardé tous les soirs en me disant "qu'est-ce que j'aimerais être à ta place !"

Vous avez passé une belle semaine ?

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

10 commentaires:

  1. Super soirée en effet! Contente que ça t'ait plu! Bon je n'ai toujours pas de chaussures pour mon mariage mais j'ai une nouvelle robe top canon et mon chéri etait content de ce que je lui ai ramené aussi. Bisous Poulette !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré te voir, c'était trop top et merci pour le clin d'oeil pour mes loulous. J'ai apprécié voir Mymy aussi, même si elle m'impressionne à chaque fois mais chut ne lui dit pas ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Une semaine bien chargée ! c'était sympa de te voir à Kiabi avec les filles :)
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai été interne pendant 4 ans, je lui conseil de ne pas se prendre la tête, au début c'est très dur et après on s'y fait et on ne veut plus repartir, il va apprendre la vie là bas ^^ ne pas oublier de mettre un cadenas à son armoire de chambre car les vols peuvent arriver, et ne pas se mettre à dos les surveillants même s'ils sont relous XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice pour ton conseil, 1er bilan après 2 semaines vraiment positif =)
      Je le trouve changé, pour le surveillant il s'entend bien avec lui et ils ont des cartes magnétique pour leur casier.
      Ils sont bien entourée =) Le seul bémol c'est qu'il se trouve avec des personnes un peu turbulentes dans sa classe, mais je pense que ça va se calmer avec le temps =)

      Supprimer
  5. Contente que les cadeaux ont comblés ton coeur :-)
    l'argile rose je ne connaissait pas et je me suis dit que ça devait être plus joli pour faire des masques ! et puis le sac et les boucles d'oreilles pour amener un peu de soleil ! bon avec le décalage de département l'été est bientôt fini mais bon rien n'est perdu.

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment top l'argile rose =)
      On a encore de la chance il fait beau soleil quasi tous les jours !

      Supprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)