Mes articles mode sur Click'n Dress #4

Voici la récap' de mes derniers articles publiés sur le blog ClicknDress

L'été est enfin arrivé ! Cela fait du bien d'avoir un peu (beaucoup) de chaleur. On profite de la piscine et des balades ;) En parlant de sorties, les soirs d'été, je ne sors jamais sans mes ballerines ... Ah bon, mais il fait chaud ! Oui, mais le soir les températures descendent vite et les moustiques restent dans le coin ! les ballerines me permettent d'être un petit peu protégé ... Ok, c'est une excuse bidon, la vérité c'est que j'adore ce genre de chaussures =D

On regarde ma sélection !?
  • Cette hybride entre l'espadrille et la ballerine est un vrai coup de coeur. Ces motifs dans le style aztèque lui donne un côté vraiment sympa. Idéale pour une balade sur la plage. 
  • On change de soirée pour un endroit plus chic ! Elle est simple, mais le noeud lui donne un côté plus sophistiquée. Pour une soirée vraiment chic, préférez les chaussures à talons, mais si comme moi, vous mesurez 1m80 (comment ça, ce n'est pas vrai !) les ballerines c'est chouette =D 
  • Celles-ci sont trop mignonnes, les motifs m'ont fait craquer et un peu de rose n'a jamais tué personne ! 
  • Ces ballerines font partie des modèles que je pourrais porter tous les jours. Le lacet dans les passants, apporte une touche un peu + originale. 
  • Le coloris de cette paire de Lacoste est une grosse addiction pour moi. Je suis fan de tout ce qui est marine à pois blanc, j'ai des hauts, des shorts, .... Oui je vais consulter. 
  • La plus flashy pour la fin ! Je ne sais pas si j'oserais les porter au quotidien, mais elles m'ont tellement donné le sourire quand je suis tombée sur elles, que je n'ai pas pu résister à vous les montrer =) 
Et vous, adepte des ballerines ?

Le deuxième est un spécial colliers plastron =)
Cette mode est arrivée il y a déjà plusieurs mois, mais entre-nous c'est plus chouette de porter un collier plastron en été ;)
Avec le temps et les nouvelles matières, les modèles ont bien évolué, mais on retrouve toujours ce côté coloré que j'aime tant !
Cela permet de mettre en valeur notre décolleté et de faire des folies aux niveaux des couleurs. A porter sur un top basique et de préférence uni pour éviter le look Carnaval de Rio.
On retrouve beaucoup de noir et de bleu, mais en fouinant bien on arrive à trouver des pépites colorées : rouge, orange, rose, ... ;)
Vous voulez voir ma sélection ? C'est parti !


J'ai craqué pour celui-ci de chez Nina Nina, il est de loin mon préféré dans cette sélection !
Ce très beau collier plastron bleu électrique de chez Emyline Création est en crochet tricoté à la main. Ok, on monte en gamme de prix, mais imaginez-le à votre cou =)
Encore un modèle bleu mais il existe aussi en rose. Ce collier plastron est en perles de rocailles, trouvé chez Ysandel.
Un style un peu plus chic de collier plastron à porter en soirée, déniché chez Exotic Express.
Un vrai coup de coeur pour celui-ci, j'aime beaucoup ses couleurs rouges et noires et vous ? Un modèle de Le Coin des Filles.
Et je termine cet article sur une note bleutée (celle que je préfère !), avec ce collier plastron de chez MOA.
Vous aimez cette tendance ? 
Retrouvez ma sélection dans mon dressing, onglet "Eté

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

8 commentaires:

  1. Ta sélection de collier est très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Oh!! la paire de ballerine Lacoste est bien jolie!!

    RépondreSupprimer
  3. Whouaaa j'adore ta collection de collier !!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa la sélection de ballerines, j'adore les mi-espadrilles et les roses flashy ^^

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)