Potins #151

Cette semaine, il y a eu deux très belles soirées =)
Et nous avons eu de la chance, car le soleil était avec nous !
On commence par vendredi soir, THE soirée à ne pas louper pour les Nantais (et les alentours !). 

C'était La Nuit du Van ! La soirée qui lançait officiellement le début du Voyage à Nantes, tu te souviens, je t'en avais parlé ICI.
Au programme, des animations partout dans la ville ! Accompagné de Mr R, de mon petit frère et de son amoureuse, nous avons fait pas mal de choses, mais pas tout malheureusement. Je te montrerais plus en détail notre parcours la semaine prochaine ;)
bar, le nid, nantes, bullelodie
Voici quelques photos pour te donner un avant goût et si tu es vraiment curieuse, jette un oeil à mon Instagram ;)
Petit apéro au nid où nous avons pris un selfie (hâte de voir ce qu'il va donner !) et nous en avons profité pour fêter le premier appart de mon petit frère ! C'est le 2eme à partir de la maison et départ express, car il déménage la semaine prochaine. Cela fait un peu bizarre de se dire que c'est un adulte maintenant, le temps passe trop vite !
bar, le nid, portrait, nantes, bullelodie
Une petite photo des amoureux, je les trouve trop mignons <3 pas toi ?
big fernand, hhamburgé, nantes, bullelodie
Ensuite, petite pause Miam Miam ! Une éternité que je voulais tester Big Fernand, mais entre les 2 incendies cela n'a pas été simple de se caler une date. J'ai adoré ! Et vu le nombre de fois où mon frère m'a répété "c'est vraiment trop bon" je pense que lui aussi =D Mr R reste sur la réserve, il trouve qu'il y avait un peu trop de fromage. Pour ceux qui le connaissent, vous savez à quel point c'est un exploit pour lui de ne pas avoir demandé 'sans fromage siouplait !".
Gros coup de coeur pour la limonade qui ressemble fortement au schweppes et les frites, ... à tomber <3
craftnight, DIY,fleur, anouk autier, bullelodie
Jeudi soir, c'était la Craftnight, le RDV tant attendu par toutes celles qui s'intéressent au DIY sur Nantes.
Cela fait plusieurs mois qu'Aurélie du blog Dans les Boîtes d'Eliaure organise ce genre de soirée avec 3 ateliers DIY. Elles ont beaucoup de succès et les places partent comme des petits pains. Si tu es intéressée, je te conseille de t'abonner à sa page Facebook via son blog ;)

Pour cette dernière édition avant la rentrée, nous avons été dans le jardin de Déco Avenue (Les Sorinières). Une boutique de loisirs créatifs très sympa ! Un buffet (dont je n'ai pas pris de photo =( ) excellent, préparé par La Bocalerie (Vertou). 

Le premier atelier était celui d'Anouk Autier, une fille vraiment talentueuse passionnée d'art floral. Nous avons réalisé une manchette de fleur ce qui n'a pas été très évident, mais j'ai réussi ! C'était vraiment sympa de travailler les fleurs et cela nous a donné pas mal d'idées pour cet été =)
craftnight, DIY, porte-clé, bullelodie
Nous avons réalisé de jolis porte-clés avec Mymy Cracra ! Celui-ci est à Marie, du blog OhappyM, je n'ai pas réussi à prendre le mien (il commençait à faire nuit). Je suis super contente du résultat et nous avons bien rigolé à cet atelier (à tous les autres aussi d'ailleurs !).
craftnight, DIY, papier bouché, customisation, bullelodie
Et nous avons fini avec Aurélie, du blog Dans les Boîtes d'Eliaure. Elle nous a expliqué la technique du papier bouché pour customiser nos vêtements. Je pensais que ça serait un peu dur à faire et finalement c'était très simple et le rendu au top, sans bavures ! Je suis super contente de ma glace/cupcake =D 

J'ai passé une excellente soirée, c'était très intéressant, car j'ai appris beaucoup de choses et je pense customiser d'autres vêtements grâce à la technique d'Aurélie. Merci encore pour ce bon moment !

Tu as passé une belle semaine ? Raconte-moi !

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

8 commentaires:

  1. On a été gâté en effet cette semaine! La soirée craft night était géniale et j'ai hâte de voir ton article sur la nuit du Voyage à Nantes :)

    RépondreSupprimer
  2. ho mais top ta semaine ^^ le programme fut à peu prêt similaire ici aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ta semaine ! J'ai également passé une bonne semaine cependant il a fait vraiment trop chaud et j'étais fatiguée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! Heureusement que cette semaine est un peu moins chaud, mais pas moins agréable =)

      Supprimer
  4. Oh oh un Big Fernand à Nantes : bon à savoir !

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)