Dermablend de Vichy a changé leurs vies pourquoi pas la vôtre ?

Hello tout le monde !
Aujourd'hui, on va parler d'une révolution dans le domaine cosmétique !
En effet, vous avez sûrement dû en entendre parler, mais Vichy a lancé sa gamme Dermablend.
Cette gamme comprend :
  • 1 fond de teint correcteur qui allie haute concentration en pigments à une texture ultra-légère. Au contact de la peau, la texture se fluidifie pour une correction parfaite des défauts, sans créer de surcharges, ni d'effet masque. Sa formule haute tolérance hypoallergénique a été testée sous contrôle dermatologique, sur peaux sensibles. Non comédogène, sans parfum, SPF 35. Hydratation 24H
  • 1 correcteur : Tout au long de la journée. Ultra-résistant, le Fond de Teint Compact Crème Correcteur DERMABLEND tient pendant 12 heures*. Résistant a l'eau
  • 1 fond de teint compact : Tout au long de la journée. Ultra-résistant, le stick correcteur DERMABLEND tient pendant 14 heures*. Resistant a l'eau. 6h d'hydratation.
J'ai de la chance, je n'ai jamais eu d'acné (je touche de la peau de singe) et c'est rare qu'un bouton pointe le bout de son nez.
Je tenais à partager avec vous cette innovation, car je connais des personnes qui sont en perpétuel recherche du produit qui les aiderait à masquer les imperfections de leurs visages. Je pense vraiment que c'est + qu'un super correcteur, c'est une bonne dose de confiance en soi.

Je termine cet article avec le témoignage très touchant de Selena, elle explique comment l'acné de son adolescence a laissé des marques sur son visage. Cliquez sur la photo pour voir la vidéo.
dermablend, vichy, bullelodie
Testé sous contrôle dermatologique
Testé sur peaux sensibles
Sans paraben
Hypoallergénique
Non comédogène
Résistant à l'eau
SPF 30
article sponsorié

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

15 commentaires:

  1. Intéressant. A tester pour se rendre vraiment compte. Merci de la découverte.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais vraiment le tester, le soucis que j'ai c'est que j'ai une peau très pale... Je ne sais pas encore s'il y a une teinte qui pourrait convenir à ma carnation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai lu des avis ici et là et la teinte la plus claire peu convenir à des peaux très pâle. Après à voir aussi et à tester ;)

      Supprimer
  3. pour ma part j'ai la peau marquer par la vie mais je suis une quiche pour mettre du fond de teint mais l'idée est bonne surtout si je prend un cours de maquillage en plus mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol il n'y a pas si longtemps je le mettais pas très bien et j'ai rencontré une conseillère NARS qui m'a bien dit comment faire. c'est simple et il y a beaucoup de tutos sur internet =)

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas ce produit, je ne peux pas dire que j'ai une peau à problème mais il m'arrive de voir pointer deux boutons quand je suis fatiguée sur la zone T.

    RépondreSupprimer
  5. I love your blog. I hope you will like mine

    http://instagram.com/ladyfur?ref=badge

    http://www.welovefur.com

    RépondreSupprimer
  6. Perso j'essaie de ne pas trop me maquiller le teint car en général ma peau s'en porte mieux. Mais Vichy est une marque que j'aime beaucoup, je suis une adepte de leur sérum Aqualia Thermal. Quand on a comme moi une peau très déshydratée, il est salvateur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai beaucoup entendu parler, je vais le tester prochainement, il est sur ma liste !

      Supprimer
  7. il faudra que je teste cette nouvelle gamme, ca a l'air genial. bise



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Comme toi j'ai bien de la chance car je n'ai jamais eu d'acné!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  9. Grâce à ton article, je suis enfin allée l'acheter et franchement... depuis le temps que j'en entendais parler... j'aurais dû y aller bien plus tôt ! Il me correspond vraiment bien :)

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)