Résidence Thalacap au Cap d'Agde

Hello tout le monde !
Aujourd'hui, on repart ensemble dans le sud de la France =)
Fin octobre, je m'envolais pour le Cap d'Agde, une très belle découverte. Dans cet article, je vais vous présenter la résidence où nous avons séjourné.
L'Office du tourisme nous avait réservé 3 nuits à la résidence 4 étoiles, Thalacap.
piscine, terrasse, thalacap, cap d'agde, bullelodie
Elle est très bien située, sur la falaise de La Grande Conque qui est magnifique et elle se trouve à 100m de la plage (en accès direct !).

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons rencontré la réceptionniste une grande dame très classe et surtout adorable <3
Dès le départ, elle a été un ange avec nous en demandant à ce qu'une personne se déplace + tôt nous préparer nos petits dej', car notre planning était très très chargé.
Nous l'avons croisé plusieurs fois lors de notre séjours et c'était un vrai plaisir de discuter avec elle. Elle m'a même proposé d'aller me reposer dans notre chambre le dernier jour en attendant le taxi (on aurait dû la libérer beaucoup plus tôt). Je vous le raconterais+ tard, mais j'ai été victime d'une attaque massive de moustique, j'ai eu environ une trentaine de piqûres. Mes jambes étaient 2 poteaux pesant 1 tonne chacune ... Moment glamour du voyage !

Bref, je voulais souligner à quel point notre réceptionniste a été sympa avec nous. Elle nous a mis tout de suite à l'aise, au début on ne savait pas à quoi s'attendre dans un 4 étoiles. Elle a très bien su nous conseiller, nous aider (merci les cartes magnétiques !). Un accueil vraiment au top !
Après 1h de vol, 30min de train et 30min de voiture (le bateau viendra + tard) nous avons pu découvrir notre appartement.
La réaction de Mr R : "Wahouuu !"
Ma réaction : "Mais, ... mais c'est immense !"
A l'époque nous étions encore dans notre petit appartement et je peux vous dire que celui-ci était nettement plus grand que le nôtre. De quoi avoir envie d'y rester un bon moment =)
appartement, thalacap, cap d'agde, bullelodie
Nous avons eu une cabine T1 luxe avec terrasse en accès piscine.
Dans les appartements il y a tout le confort :
  • Une grande piscine privée
  • Solarium
  • Wifi
  • Confort d'été et d'hiver : climatisation réversible
  • Isolation thermique renforcée
  • Volets roulants électriques dans les séjours.
  • Équipement mobilier contemporain
  • Placards aménagés
  • Cuisine équipée
petit déjeuner, thalacap, cap d'agde, bullelodie
Comment vous dire que nous étions heureux comme des rois !
Je n'ai strictement rien à dire de négatif sur cette résidence. Je précise que nous n'avons pas pu tester les équipements de la cuisine. En effet, nous avions le petit dej' compris dans la chambre, 1 resto offert par jour et on s'offrait un sandwich vite fait entre midi et 2.
J'ai adoré avoir un accès direct à la piscine, le calme de la résidence et les serviettes bien moelleuses =)

En terme de prix pour la période où nous avons séjourné (du 23 au 26 octobre 2014).
T1 cabine luxe, accès piscine, 4 jours et 3 nuits pour 2 adultes 390€ en moyenne saison.
10€ par personne pour le petit dej' et 60€ le ménage final pour un T1.

Tu as déjà été au cap d'Agde et tu as séjourné ailleurs qu'à Thalacap ? Raconte-moi tout !
Tu as déjà été à Thalacap ? Laisse-moi tes impressions ;)