Potins #127

Hello tout le monde !
Quelle semaine exténuante =( Au boulot, j'ai reçu toutes mes livraisons de mes commandes de Noël ... Du coup, énormément de colis ! Mes clients vont enfin arrêter de m'harceler pour connaître les délais de livraisons !

Jeudi soir, nous avons déposé notre testament chez le notaire Et oui, le pacs ne protège pas de tout et lors d'un achat immobilier c'est important d'en faire un au cas où. Si certaines on des questions à ce sujet, laissez-moi un commentaire ou un mail ;)
kaeso, beauté, ait nettoyant, crème, exfoliant, gouiran, bullelodie
Merci Gouiran pour cette belle découverte ! Les produits Kaeso ne sont pas mal du tout pour un début de test. Il me reste le gommage à expertiser et je pourrais vous en parler dans quelques semaines ;)
boule de coco, lush, pain moussant, bullelodie
J'ai testé le pain moussant "boule de coco" qui sent vraiment bon, mais n'a pas une odeur trop forte. Il ne mousse pas trop mal, mais elle ne tient pas aussi longtemps que je l'espérais. Je suis ressortie de mon bain la peau toute douce et ma baignoire n'avait pas de résidu ce qui peut arriver avec certains pains moussants et ballistics.
boîte, financier, gâteau, bullelodie
Qui dit reprise du boulot, dit cadeau miam miam !! Entre les chocolats, les bouteilles il y avait une jolie boîtes de financiers offerte par mon fournisseur préféré =)
parc, lac, bullelodie
Petite promenade ce matin dans le parc juste à côté de chez moi.
pull, jeans, débardeurs, h&m, soldes, bullelodie
Ce n'était pas prévu, mais samedi j'ai passé l'après-midi avec ma maman. L'occasion de faire quelques emplettes ! Résultats : 1 pull, 1 jeans et 1 lot de 2 débardeurs chez H&M.
Au niveau des fringues, j'ai trouvé qu'il n'y avait vraiment pas grand-chose de sympa à par mon pull le seul produit en solde (15€ au lieu de 39.90€).
plat à tarte, cuillère à pâtes, bullelodie
Au niveau de la maison, j'ai pris une cuillère à pâtes et un plat à tarte.
Merci à ma petite maman pour cette chouette après-midi !
bento, bento paradise, bullelodie

Sur Bento Paradise, j'ai trouvé ce bento trop trop chouette =)
Et pour vous, les soldes ont été intéressante ?

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

10 commentaires:

  1. encore une fois une belle semainde Potins :)
    je vais faire un tour sur le site de Bento que tu mentionnes car j'en cherche des sympas et la photo que tu as posté me tente bien ... ! bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'utilise au quotidien, je te le conseille. Je l'ai choisi pour avoir vraiment 3 compartiments distinct. Maintenant je prends moins de plat, mais à la place 1 compartiments pour les fruits =) (que je ne mangeais pas avant)

      Supprimer
  2. Une belle semaine chez toi ;)
    J'aime beaucoup ton Bento super girly !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, il est canon ce bento!!! Je n'en trouve jamais de sympa. Et il a l'air assez grand ou je rêve?
    Moi cette année, pas de soldes de prévues. J'économise pour les travaux de ma salle de bain. D'ailleurs j'ai pensé à toi car si l'artisan avec qui nous allons travailler est d'accord, je vais poser des carreaux de ciment (avec le même genre de motifs que tu nous avais montré pour ton idée de customisation d'escalier. Tu te souviens?).
    J'espère que tu as bien profité de ton week-end. Je te fais des bisous. A vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est assez grand. Après si tu as l'habitude de bien manger niveau plat il faudra que tu répartisse dans un autre compartiment ;)
      J'ai trop hâte de voir ta salle de bain ! Tu nous feras une photo avant/après !? ça va être génial avec le motif !!
      Des bisous

      Supprimer
  4. Aaaah les bentos... Si seulement j'arrêtais d'en acheter pour les empiler et y ranger des agrafes... si seulement je mettais de la vraie nourriture dedans, et pas mes vernis à ongles... si seulement j'étais une fille raisonnable qui faisait les choses tout comme il faut... mais vu que ce n'est pas le cas, je vais de ce pas investiguer cet appétissant pain de coco pour me dissoudre avec lui dans la baignoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours à mourir de rire Mamzette =)
      Ne change jamais et surtout ne te dissous pas trop je veux continuer à te lire !!

      Supprimer
  5. Salut,
    Tu vas nous faire des bentos aussi alors ? :D Miam.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûr, je ne m'y connais pas du tout en cuisine spéciale bento. En revanche, je compte fouiner sur ton blog pour me rattraper !

      Supprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)