Potins #124

Hello tout le monde !!
Noël approche à grands pas et j'ai vraiment hâte d'y être pas vous ?
Certaines sont en vacances depuis hier soir et peuvent déjà commencer à se mettre dans l'ambiance, chanceuses !
Pour moi, les vacances c'est pour mercredi midi, mais c'est un peu comme si j'y étais =D Mes fournisseurs sont fermés et les clients un peu moins présents.

Petite précision pour la semaine prochaine, le blog se prendra quelques jours lui aussi. Il est prévu qu'un ordinateur (un vrai !) vienne remplacer mon netbook. Du coup, je vais avoir pas mal de choses à transférer =)
En revanche, je serais là pour lire vos articles et vous communiquer les noms des gagnantes du concours Coiffance ;)
vide-dressing, M.I.N, Nantes, bullelodie
Il y a quelques jours, j'ai vu une annonce sur LeBonCoin d'une dame qui proposait de partager son stand au M.I.N contre le transport en voiture.
Etant donné qu'il me reste 7 cartons de fringues, j'ai sauté sur l'occasion !
Je serais donc présente toute la journée au M.I.N ;)
Je compte emmener mes manteaux, vestes en cuir, robe de soirée, pull, sous pull, chaussures, ... De la taille 36 au 44/46, pour les chaussures 38 et 39.
N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou !
swap, calendrier de l'avent, livre, cacao de l'avent, carnet, bloc-note bullelodie
La fin du swap avec Charlène approche et je suis triste =(
Tous c'est cadeaux chaque jour, les petites attentions, ces objets qui nous font dire "Elle s'en souvient !", "je le voulais depuis longtemps =)"
  • 2 petites bougies senteur bourbon et pain frais. Je suis agréablement surprise qu'une odeur comme "pain frais" puisse exister et c'est complètement dingue, mais si on ferme les yeux on s'y croit vraiment ! L'odeur de ces 2 bougies est juste ... Wahou !
  • Un bloc-note trop fun et un carnet que je trouve très joli =)
  • le livre "Promise" le résumé donne envie de le lire, je vous en dirais + après lecture. Et non ma Charlène, justement je suis super contente qu'il soit d'occasion. Pour moi un livre doit voyager, être partagé !
  • Du cacao de l'avent avec du pain d'épices ! Cadeau de samedi, je n'ai pas eu le temps de le tester. Je ne suis pas fan du pain d'épices, mais d'après la compo il n'y en a pas tant que ça. Dès mon retour du M.I.N je teste ;)
swap, calendrier de l'avent, puressentiel, vernis, sinful colors, bullelodie
On continue les cadeaux !!
  • Le roller anti-stress de Puressentiel =) THE produit qui me correspond tout à fait, j'ai dans l'année plusieurs périodes où je suis + stressée que d'habitude et il va me sauver la vie ! Je connais bien les produits de la marque, car j'en utilise au quotidien (articulation, bain, ...) et je vous recommande fortement de la tester ;)
  • Un gel désinfectant au citron. Le packaging est juste trop choupi et efficace !
  • Une crème pour les mains à la rose qui est à mon bureau et il fait des jalouses =)
  • 2 vernis Sinful Colors. J'ai testé cette marque il y a très très longtemps et j'en étais contente. Je suis ravie de les retrouver dans le swap et même si j'ai pas mal de vernis je n'avais pas ces 2 teintes ! Le rouge va être parfait pour les fêtes =)

Une belle semaine de swap s'achève. J'ai eu des étoiles dans les yeux tous les matins et au quotidien en utilisant ces produits.
Merci beaucoup, beaucoup Charlène <3
robe bustier, H&M, bulleldodie

Avec Mr R, je suis allée me chercher une robe pour les fêtes. Et oui, cela fait plusieurs années que je remets toujours les mêmes robes et elles sont aujourd'hui soient trop petites, soient ... trop petite. Difficile d'admettre que oui, j'ai un chouya grossi =(

Depuis quelques semaines, je vais régulièrement à H&M donner les fringues de ma belle-soeur trop abîmés pour les vendre.
Il faut savoir que H&M mis en place un système de recyclage : pour 3 fringues données, tu as 5€ de bon d'achat (à utiliser à partir de 30€ d'achat).

J'ai profité de cette offre pour me prendre cette jolie robe que je vais accessoiriser avec une ceinture et un collier ;)
Les photos de la tenue complète sont à venir !
cinéma, le temps des aveux, bullelodie
Jeudi soir, j'avais réussi à motiver Mr R pour aller voir Hunger Games. Sauf qu'il y a eu un accident sur la route et nous sommes arrivés avec 20 min de retard. Autant vous dire que c'était bien râpé ! =(
Nous avons donc décidé de regarder "Le Temps des aveux". C'est un film biographique du roman de l'anthropologue français François Bizot
François Bizot, un anthropologue français, est arrêté en 1971 par les khmers rouges. On l'accuse d'être un espion à la solde de la CIA. Bizot a beau clamer son innocence, on lui demande sans relâche de signer des aveux. Ce que Bizot refuse de faire. Alors que sa femme le recherche, il restera quatre mois en détention dans la jungle angkorienne. Il développe une relation complexe avec Douch, son goelier à qui il devra la vie. En 1975, il retrouve celui-ci, en servant cette fois d'interprète lors des négociations après le blocus de l'ambassade de France lors de la prise de Phnom Penh"
Je ne regrette pas de l'avoir vu, c'est un film vraiment poignant, bouleversant. Je n'ai qu'une envie c'est de lire les 2 romans ! Si vous aimez les adaptions cinématographiques d'histoires vraies, je vous conseille vraiment d'aller le voir ;)

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

10 commentaires:

  1. Coucou Elo ,
    Si je peux je passe dimanche , mais point de vu santé c'est pas top alors je suis pas sur a 100% .
    Tu connais mon addiction pour les bougies et là je BAVE de jalousie sur tes bougies du calendrier ;-)
    Kiss
    Sév

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu passeras une prochaine fois ;)
      Les bougies sont une tuerie !!

      Supprimer
  2. Elle est jolie la petite robe H&M !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore, mais il faut vraiment que j'arrête de manger si je veux rentrer dedans demain soir !

      Supprimer
  3. Belle semaine potins ! J'espère que le vide dressing au MIN a bien fonctionné ! J'en ai un souvenir assez douloureux à patienter la journée dans le froid...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un an je l'avais fait avec MyMy CraCra et on avait eu super méga froid !
      Cette année aussi, mais un peu moins et cela a surtout bien marché =)

      Supprimer
  4. :)
    Alors pour le cacao je savais que tu n'aimais pas trop l'odeur des épices de Noël, mais je me suis dit que le pain d'épices pouvait peut-être passer... Tu verras alors :) Et sinon, j'espère que ça fera plaisir à quelqu'un autour de toi :) Quant au gel anti-bactérien, je ne sais pas si tu as vu mais une fois qu'il est terminé tu peux récupérer le "holder" (le truc violet) pour en glisser un autre dedans, a priori de la même marque, mais je pense que les gels "Merci Handy" conviennent aussi (http://www.mercihandy.fr/).

    J'ai enfin réussi à trouver le temps de poster mon article de la semaine ^^ Merci merci merci pour toutes ces surprises, tu as su allier attentions spécialement sélectionnées pour moi et originalité :) Et les mitaines que j'ai trouvées ce matin sont vraiment trop top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas penser à te le dire, mais j'ai goûté le chocolat et il est top !! L'odeur des épices est très léger =)
      Je vais regarder sur le site merci handy. Je le trouve vraiment mignon et trop rigolo !
      de gros bisous !!

      Supprimer
  5. Hello copine.
    Ahhhhh... Le grand drame. Moi aussi j'ai passé une petite commande chez Asos, qui n'est toujours pas arrivée d'ailleurs parce que mes robes sont trop petites aussi. J'ai grossi (bouhhhhhhh) et je crois que les fêtes ne vont pas forcément arranger les choses. Un petit régime s'impose pour moi en janvier.
    J'espère que tu vas bien et que tu profiteras bien de tes proches. Joyeux noël ma copine. A vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol comme le dit la grand-mère de Mr R : "Mieux vaut faire envie que pitié !"
      On aura toute l'année prochaine pour perdre les minis kilos =)
      J'espère que tu as reçu ta robe depuis ton commentaire et que tu as pu la mettre pour Noël.
      Bizzz

      Supprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)