Vient faire bronzette avec l'huile et les capsules Phytobronz

Hello les filles !
Cet été, j'ai eu la chance de recevoir les produits Phytobronz des Laboratoires Arkopharma. Voici mon bilan après test !
huile, bronzage, bronzante, phytobronz, arkopharma, bullelodie
Huile phytobronz
Ce qu'en dit le site
Elle intensifie votre bronzage et le prolonge. Hydratante après-soleil.Lors de chaque exposition au soleil, vaporiser l'huile sur tout le corps et la faire pénétrer, renouveler l'application toutes les 2 heures. Peut être utilisée après l'exposition pour éviter le dessèchement de la peau et prolonger le bronzage. Doit être utilisée sur une peau déjà hâlée. Ne contient pas de filtre solaire."

huile, bronzage, bronzante, phytobronz, arkopharma, bullelodie
J'ai testé cette huile sublime pendant mes "vacances/convalescence" de cet été. J'ai la peau blanche et je n'ai pas pris le soleil =( Il est bien précisé que cette huile doit être utilisée sur une peau hâlée. 
Dans le doute, j'ai tenté, mais comme je m'y attendais cela n'a pas fait de miracle. Concrètement, cela ne m'a pas rendue plus bronzé, aucun changement même minime à déclarer. 
En revanche, elle a rendu ma peau toute douce et non grasse. Je la garde pour lui donner une seconde chance au printemps et je vous ferais un rapport !

Capsules Phytobronz
Ce qu'en dit le site

LE BÉTA-CAROTÈNE est un précurseur de la vitamine A. La Vitamine A contribue au maintien de l'éclat de la peau. La Vitamine E protège les cellules contre le stress oxydatif.

• Les huiles précieuses (Huiles d'Argan, de Bourrache et de Sésame) maintiennent l'élasticité et la souplesse de la peau.
1 capsule par jour au moment du repas, au minimum 15 jours avant, pendant et après l'exposition au soleil ou aux UV artificiels.Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes."

capsules, compléments alimentaire, bronzage, phytobronz, arkopharma, bullelodie
Il faut prendre en compte dans cet article que je n'ai pas pu tester les produits dans les meilleures conditions. Le soleil n'a pas beaucoup montré le bout de son nez pendant le peu de vacances que j'ai eu. J'ai bien pris les gélules pendant 15 jours, je ne m'attendais pas à devenir noire, mais je reconnais qu'il y a eu un effet bonne mine =D

Je pense que s'il y avait eu + d'ensoleillement j'aurais eu un meilleur résultat.

Bilan : A la base, je ne suis pas hyper fan de ce genre de produit. J'ai toujours bossé dans des frigos, pour moi le peu de bronzage que j'arrivais à avoir en un après-midi était perdu dès le lendemain. Aujourd'hui, j'ai changé de boulot, je peux montrer mes jambes, mes bras, .... Non je ne suis pas exhibitionniste ! J'ai une préférence pour les gélules, posées sur la table on ne les oublie pas alors que l'huile je n'y pensais pas tout le temps. De plus, avec les gélules, le résultat était + visible même sans beaucoup de soleil =)

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

1 commentaires:

  1. coucou
    c'est vrai pour les gellules ^^ j'avais acheté des gélules dans une parapharmacie il y a 2 ans, j'étis septique au départ mais au final : j'adore le résultat ;)
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)