Potins #120

Hello tout le monde !
Cette semaine a été pleine de fringues et de produits de beauté =)
Vous êtes sûrement au courant (vu le nombre de fois où j'en ai parlé sur les réseaux). Hier, j'organisais avec les coupines blogueuses notre premier vide-dressing et vide-vanity !
vide dressing, vide vanity, bullelodie
Je tenais d'abord à dire merci à Agathe et Lauriane de la boutique La Perle des Loisirs qui nous ont accueillies pour cette folle journée <3
Un deuxième merci aux participantes : Bloody Anna, Dans les yeux de May, Mymy Cracra, My Little Nantaise, My Little Quail et Marion Point. Sans vous cette journée n'aurait pas été aussi chouette !
Et un dernier et gros merci à nos lectrices, à nos coupine blogueuses, aux clientes de la boutique, à nos familles pour leurs achats et leurs mots d'encouragements =D
vide dressing, vide vanity, bullelodie
Pour une première édition, nous sommes contentes de cette journée. Globalement, le vide-vanity a eu plus de succès que le vide-dressing.
Nous réfléchissons déjà à une seconde édition ! A très bientôt ;)
La Perle des Loisirs, Rezé, Bullelodie
Des petites photos de la boutique où tu peux acheter tout ce qu'il faut pour fabriquer tes bijoux, mais pas que ! Les filles restent à ta dispo pour te prêter le matériel et te conseiller ;)
En ce moment, tu peux retrouver Lauriane sur le marché de Noël de Nantes !
La Perle des Loisirs
42 rue Charles Rivière
44400 Rezé
spaghettis, burger, bullelodie
Cette semaine (et celle d'avant) nous (surtout moi) avons mangé comme des gros =D C'est l'hiver, il faut que je fasse des réserve !
fenêtre, film occultant, bullelodie
Mr R a bricolé dans la maison en mettant un film occultant dans le dressing. Il a même réussi à faire quelques fantaisies (il est fort ce mec !). En ce moment, son objectif est de faire une haie pour nous cacher des voisins, affaire à suivre !
foire aux jouets, ste luce sur Loire AEM, bullelodie
Dimanche dernier, je n'ai pas pu écrire d'article Potins, car j'étais bénévole à la foire aux jouets des AEM tout le weekend. Une grosse foire aux jouets qui a eu beaucoup de succès ! Merci à On Pouvait faire Autrement et Mini-bonheur d'êtres passées nous voir =)

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

3 commentaires:

  1. Ah si j'avais été à Nantes, j'aurais adoré venir à votre vide dressing-vide vanity :-) peut-etre pour la prochaine édition !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est la boutique rêvée avec toutes ces perles <3

    RépondreSupprimer
  3. De rien, Mini-Puce va être gâtée grâce à cette vente ^^ !

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)