Potins #110

Hello tout le monde !!
Une petite semaine toute fatiguée, je me suis reposée et je n'ai pas fait de grosses sorties, je me rattraperais la semaine prochaine (j'espère !)
L'autre jour, c'était la journée internationale des chats =D
J'en ai profité pour poster une photo sur IG, mais je vous en remets une autre !
Merci à mon fidèle Brutus de m'avoir tenu compagnie lors de cette longue semaine.
gâteau d'anniversaire de bullelodie
Dimanche dernier, je vous abandonnais pour fêter mon anniversaire et celui de mon papa (qui est du 29 juillet).
J'ai été pourri gâté (comme d'habitude !!). J'ai eu des jardinières pour mon futur jardin, un coffret beauté par mes 2 petits frères (<3) , des coussins, un plaid, un dessous de table, un collier, ... Bref, je suis vraiment trop happy d'avoir passé cette journée avec vous tous.

Merci, merci 1000 fois !

PS : Je ne suis pas égocentrique au point de mettre 2 fois mon gâteau, je voulais mettre celui de mon papounet. Une erreur, mais je suis trop fatiguée pour changer. Plus tard !
vaisselle bullelodie
 Avant mon opération, j'en ai profité pour commencer les cartons de vaisselles, ... Le truc bien chiant !
ticket de cinéma nos pires voisins bullelodie
Hier, séance cinéma "Nos Pires Voisins". Nous avions vu la bande-annonce 2 jours avant et elle nous a tellement fait mourir de rire qu'il fallait absolument qu'on le voit. Il fait tellement moche sur Nantes qu'on s'est vite décidé ! Le film est effectivement super drôle et je trouve que même si c'est nettement grossi (les risques qu'une confrérie étudiante s'installe à côté de chez toi sont minimes) il montre bien les sentiments que certains jeunes parents peuvent ressentir. Un film à voir ;)
peluche panda et lapin crétin bullelodie
Sur cette photo, ce sont les 2 peluches que m'ont offert Mr R et mes parents ... On est jamais trop vieille !

Vous êtes au courant (je vous en parle tellement en ce moment !), je me suis fait opérer d'une greffe osseuse mardi.
Ce qui est bien l'été c'est qu'à peine arrivée, on m'emmenait au bloc ("vous avez demandé le service express ?").
J'ai passé + d'une heure et demie au bloc alors que c'était prévu pour une heure et le réveil a été un peu difficile =(

C'est le 2ème jour qui a été un peu chaud, j'ai eu des nausées toute l'après-midi et ma tête à triplé de volume (bon j'exagère peut-être un peu, mais quand même !). Au fil des jours, elle a dégonflé, je n'ai plus eu de nausées et je n'ai jamais eu mal (coup de bol !)

J'ai fait une visite de contrôle vendredi et tout est nickel, j'ai l'impression que pour cette 2ème fois j'ai + de mal à accepter de manger liquide pendant un moment. Je mange, mais j'ai faim et en même pas une semaine j'ai perdu 2kg. Je vous rassure ça ne se voit pas à se demander d'où sorte ces kilos !

J'ai hâte de passer les 15 jours, j'étais un peu déprimée l'autre jour, car je me dis que j'aurais vraiment passé des vacances pourrie. Et puis, je me suis rappelée que cette opération sur mes vacances c'était un choix depuis le début pour de multiples raisons et que de toute façon on vient de passer une semaine sous la flotte à Nantes alors qu'est-ce que j'aurais fait de + ? =D

Je remercie mes parents pour leur soutien et leur présence, Mr R qui a été l'amoureux le plus attentionné du monde <3, Tatate Sofy pour ses sms de courage, mes grands-parents pour leurs appels même si je ne pouvais pas parler !
Et enfin merci à mes amis et mes blogcoupines pour leurs messages, sms, tweets, ... <3 L.O.V.E <3

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

4 commentaires:

  1. Je suis tellement contente que tout se soit bien passé pour ton opération, j'espère que tu vas bien pouvoir en profiter bientôt <3 Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus qu'une semaine et je pourrais manger des burgers à tous les repas !! =D

      Supprimer
  2. Contente que tout ce soit bien passé :)

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)