Potins #103

Hello tout le monde !
Cette semaine a été plutôt calme blogueusement parlant, en revanche personnellement parlant ça été un peu le chaos ..

En effet, la semaine dernière, nous avons eu une visite pour vendre la voiture. Le mec est prêt à la prendre, nous prenons donc RDV pour mercredi de cette semaine pour le CT... Sauf qu'elle n'est pas passé au contrôle technique : pas de feux stop et un pneu qu'il faut absolument changer. J'avoue qu'on pensait être un peu plus large pour le pneu surtout que c'était négocié avec l'acheteur et le feu stop ... Ba pas de bol quoi.
On appelle le futur acheteur pour le tenir au courant et là il nous dit que c'est mort qu'il n'en veut plus ! Sachant que la vente était prévue le vendredi et que nous nous étions engagé auprès d'une vendeur pour prendre notre 206 le samedi ...
Mr R le rassure un max et on est sauvé !
Bref, je me suis speedée entre mercredi et jeudi (il venait la chercher vendredi) pour régler le soucis de connecteur (75€ !) et changer les 4 pneus (tant qu'à faire !). Cela n'a pas été simple, car lors du changement de pneus, ils ne les avaient pas assez gonflé ('faut être con !) et j'ai eu une alerte en rentrant chez moi, obligé d'y retourner (j'ai que ça à faire). Je rappelle l'acheteur pour lui dire que tout va bien et qu'elle est ok pour vendredi et je lui reparle du prix (j'ai horreur de ça, c'est la partie à Romain). J'arrive à re-négocier le prix pour qu'il paie la moitié des pneus, il accepte double ouf !
Et voilà la petite nouvelle !
Le vendredi soir il nous appelle 1h30 en retard gros coup de flip, on arrive et là sur le chèque on voit qu'il n'a pas mis le prénom de Mr R sur le chèque de banque, mais juste Ro... Ce n'est pas comme si on l'avait eu 10 000 fois au téléphone =(
Il habite à côté de chez nous (nous sommes allés chez lui) et c'est un ancien client à moi, donc on lui dit qu'on l'appellera demain matin si jamais y'a quoi que ce soit ... Effectivement, le chèque n'est pas passé, mon mec ne s'appelle pas Ro ! On l'appelle, il arrive refait le chèque et dès le midi il était sur notre compte ... AFFAIRE CLASSEE, Enfin !
Du coup vous comprendrez que je n'ai pas eu le temps de faire autre chose que de penser voiture, stresser et visite de CT, garages en tout genre =(
Et voici le meilleur moment de la semaine !
La Baby Shower de Salomé du blog On pouvait faire Autrement, j'y ai retrouvé Mini Bonheur, Emotion Wizard et Tiny la Souris.
La déco était magnifique, les gourmandises excellentes et les petits jeux qu'elle avait préparé étaient vraiment drôles =D
J'en ai profité pour découvrir la chambre du bébé que Salomé a préparé et décoré avec beaucoup de goût, je lui laisse le soin de vous montrer ses photos ;)
C'était une très belle journée, la petite princesse a été gâté et maintenant nous avons toutes hâte de voir sa petite bouille d'amour !
Merci Salomé pour cette belle journée =D
Un beau cadeau de la part de Nail Art is Easy, une Dola Box !
Je vous dévoilerais son contenu très prochainement dans un article ;)

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

6 commentaires:

  1. Eh beh; que de péripéties pour cette voiture ! Le principal est que vous ayez réussi a la vendre :)

    RépondreSupprimer
  2. Le buffet de Salomé!!! Han!!! Mais c'est juste énorme! Les petites verrines ont l'air délicieuses.
    C'est super sympa qu'elle ait passé du temps à organiser tout ça. Je vais aller faire un petit tour sur son blog du coup.. =)
    Bonne fin de Week-end Elodie! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Merci beaucoup, les photos ne seront pas tout de suite sur le blog, car c'est ma dernière semaine de travail donc beaucoup de boulot et de fatigue mais je m'en occupe pendant mon congés maternité.

      Bonne journée

      Salomé

      Supprimer
  3. Que de rebondissements pour la vente de votre voiture !! J'ai horreur de ça, quand ça ne file pas comme il faudrait ! Ca met toujours un stress pas possible ce genre de situation ! Mais bon, heureusement ça se fini bien et vous avez votre nouvelle titine ! :)
    Une babyshower ! Chouette moment visiblement ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, soulagée que cette mauvaise période soit passée =D

      Supprimer
  4. Ah oui ces histoires de voiture c'est toujours le stress ! une bonne chose de faite comme on dit ! Heureusement qu'il y avait la baby shower pour s'amuser un peu ;)

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)