Nouvelle collection de Nabaiji, découvrez le maillot Shani Slim

Hello tout le monde !
Le soleil arrive et chez certaines il fait déjà 37° à l'ombre ! L'obsession n°1 de (presque) toutes les filles c'est de trouver son maillot de bain =D
Pour moi, c'est un moment super contraignant : Mr R insiste fortement (lourdement) pour que je mette un maillot 2 pièces et moi je ne veux pas ! Je ne suis pas encore totalement en accord parfait avec mon petit bidon et puis après tout, qu'est-ce que je m'en fiche de bronzer sur cette partie de mon corps ! Un bronzage qui ne tiendra qu'une semaine et qui m'aura fait vivre un calvaire à la plage et à la piscine.

Alors, je fouinais jusqu'au jour où on m'a gentiment soufflé le nom de Shani Slim, mais à qui appartient ce doux nom ?
C'est le nouveau maillot de bain de Nabaiji et aussi, mon futur nouveau maillot ;)
Ah bon et pourquoi ?

Plusieurs points :
1) Galbant Matière gainante labellisée AQUASUBLIM
Matière principale: 69% Polyamide, 31% Elasthanne. votre maillot a un effet gainant. Sans serrer votre corps, dès l'enfilage vous avez une sensation de maintien et de confort.
2) Effet ventre plat. Maille ventre plat devant et dos pour assurer une silhouette affinée.
Et puis hop ! Disparu le petit bidon, mouahaha !

3) Facilité d'enfilage / désenfilageEnfilage facilité grâce à un dos en "U".
Après avoir nagé pendant des heures qu'est-ce que c'est chouette de ne pas mettre autant de temps à l'enlever =)

4) Maintien. Les bretelles réglables garantissent un excellent maintien de la poitrine.
C'est très important pour moi ! Je vois déjà toute ma famille se marrer comme des baleines, si si ! Nous allons à Center Parc depuis des années et j'ai eu un "incident de maillot" en plein dans la rivière sauvage. Mon haut s'est fait la malle et je m'en suis rendu compte bien trop tard ... Sans compter les nombreux "incident" dans la piscine familiale ...
"Conçu pour La nageuse OCCASIONNELLE qui cherche un maillot de bain alliant confort et maintien. Maillot de bain une pièce femme gainant pour une silhouette sportive affinée." C'est tout moi !


Petit vidéo de présentation à voir ICI
Existe du 38 au 52 en 4 couleurs : noir, violet, rose et turquoise. Il y en a pour tous les goûts ;) 34.95€ chez Décathlon.




Article Sponso

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

5 commentaires:

  1. Ah ouai, j'ai vu la pub, à la télé je crois, à moins que ce ne soit sur un papier, fin bref, ça m'a attiré moi aussi ! Et je me suis dit que j'allais tenter, parce que bon, c'est bien beau d'être gourmande, mais c'est pas toujours facile d'assumer les petites rondeurs qui vont avec.... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense la même chose que toi, c'est un peu dur de s'assumer surtout sur la place ..;

      Supprimer
  2. Pas mal. Je suis plus à l'aise également en une pièce.
    Je n'aime pas trop le petit liseré blanc sous la poitrine. Je trouve que ça donne un petit côté "trop sportif" et moi je suis une feignasse hein, tu le sais! XD
    Le côté gainant/maintien est intéressant et me plait bien par contre.
    Bonne fin de journée Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le dit Romain, "la ligne blanche, ça fait aérodynamique" ... lool C'est que le côté "je te rends super bien foutue" est un gros + !

      Supprimer
  3. Franchement je crois que c'est vraiment le maillot de bain qu'il me faut ! Je n'ai pas non plus besoin du truc sportif hyper calé, mais d'un bon maintien pour la poitrine oui et le côté pratique pour l'enfiler et l'enlever rapidement c'est un plus aussi !

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)