Crème confort absolu à l'amande douce Weleda.

Hello tout le monde !
Il y a fort fort longtemps, j'avais écrit une revue sur le fluide confort absolu de Weleda, il m'avait accompagné tout l'été et j'étais (et je le suis toujours) très contente de ce produit. Tu peux retrouver mon article ICI
Cet hiver, ma peau sensible et desséchée (trop glamour) a eu envie de passer à la vitesse supérieur en testant la crème confort absolu Weleda. Une version encore + nourrissante que le fluide.

Ce qu'en dit le site :
Peaux sensibles et sèches. Cette crème de texture riche convient en soin de jour comme de nuit. Elle stabilise le film hydrolipidique, équilibre les fonctions de la peau et réduit les sensations d'inconfort. Le teint est naturellement éclatant, la peau est visiblement plus douce."
Conseils d'utilisation :
Appliquez cette crème sur la peau préalablement nettoyée du visage, du cou et du décolleté ; faites pénétrer en massant délicatement.En base de maquillage, appliquez celui-ci quelques minutes après pénétration complète de la crème."
Ce que j'en pense :
Je l'adore, .... Je suis en totale adoration devant les produits Weleda. Pour l'instant et je dis bien pour l'instant ils m'ont tous conquis ! Il me reste encore un stock impressionnant à tester ;) Affaire à suivre !
Revenons-en à nos moutons ou plutôt à notre crème =)
L'odeur de l'amande est toujours à tomber, mais avec l'amande c'est quitte ou double soit on aime, soit on n'aime pas. Ce que j'apprécie chez ce produit c'est son onctuosité, ça me rappelle la pub pour Perle de lait ... Je divague ! Elle est très nourrissante sans être grasse pour autant et elle pénètre rapidement dans la peau. Ayant la peau sèche à mixte, elle fait bien son job et je n'ai pas besoin d'en remettre en cours de route. C'est très important, car j'ai déjà testé des crèmes "hydratante" alors que tu dois t'en re-tartiner 3 fois par jour (genre je n'ai que ça à faire !)

Tu l'as compris, je suis conquise et je te recommande fortement de tester ce produit ainsi que le fluide, plus adapté lors des grosses chaleurs d'été ;)

Composition :
La compo est exactement la même que pour le fluide, je pense que le changement doit être au niveau des quantités
  • Eau
  • Huile d'amande douce biologique
  • Alcool biologique
  • Esters d'acides gras
  • Cire d'abeille hydrolysée
  • Huile de noyau de prune
  • Glycérine
  • Xanthane
  • Acide lactique
* Xanthane : gélifiant obtenu par fermentation de sucres


Tu peux la retrouver sur Easy Parapharmacie pour 9.89€ ;) 

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

6 commentaires:

  1. j'adore les produits weleda, j'ai bien envie de la tester :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de la marque, mais je ne connais pas ce produit, et il a l'air vraiment bien. Merci pour la présentation.

    RépondreSupprimer
  3. Ah Welada ! excellent marque ! je ne connais pas cette gamme de crème mais elle a l'air vraiment très bien. Dommage que les produits soient un peu chers !

    RépondreSupprimer
  4. Les produits Weleda sont juste top niveau compo et utilisation, j'avais déjà aperçu cette crème sur certains blogs et elle me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cette marque
    ils ont de super produit
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air bien cette crème ! :)

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)