Potins #96 et #97

Hello tout le monde !
C'est la dernière fois que je prends du retard dans mes articles du dimanche ! Pas de voyages à l'horizon, le rythme va revenir à la normal ;)

Hier, j'ai fait un petit tour aux Floralies avec ma coupine Emotion Wizard.
C'était le premier weekend d'ouverture et il y avait énormément de monde, mais nous avons réussi à voir pas mal de choses et c'est vraiment magnifique =) Si vous êtes sur Nantes je vous conseille d'y faire un tour ;)
Je vous en reparle bientôt !

Mr R a été trop mignon vendredi soir, il m'a fait un super dessert <3
Le dessert était là pour me réconforter de la mort de mon Samsung Galaxy S3, du coup j'ai racheter un téléphone =( Un Wiko Rainbow qui n'est pas trop mal, mais j'ai l'impression que la qualité des photos n'est pas la même...

Une petite photo de Brutus =)

Nous avons fêté l'anniversaire de mon petit frère, enfin plus si petit que ça .... 19 ans !! Je me sens veille =(
Il a eu sa petite voiture qui va bien l'aider cet été quand il ira bosser !

Nous avons été au ciné voir Brick Mansions ... On aurait mieux fait de bien se renseigner avant, car c'est la copie conforme de Banlieue 13. La seule différence c'est que c'est la version américaine sinon, rien ne change même histoire, même acteur, même lieu, ... Bref, payer aussi cher pour ça c'est chiant =(

Manucure de la semaine avec Tristam d'A-England acheter dans la boutique Dola et le blue rhapsody d'Essie !

J'ai trouvé les 2 tomes qui me manquaient d'Hunger Games et je les ai lu en 2 semaines. On est à fond dedans ou on ne l'est pas ! J'ai adoré enore + que les films ;)

Cela faisait bien 6 mois que je n'avais pas touché à mes cheveux. Après un message subliminal de ma mère pour que j'aille au coiffeur, je me suis enfin décidée !

J'ai reçu une jolie invitation dans ma BAL, ma première Baby Shower. Merci à toi "On pouvait faire autrement", j'ai hâte d'y âtre et encore plus de voir ta petite fille, mais pour ça il faudra attendre encore un peu =)

Il y a un an, j'étais partie en mission à la Gobretière dans le fin fond de la Vendée dans un magasin de créateur. Ils fabriquent des chaussures que tu ne trouves nulle part ailleurs de tous les styles (beaucoup pour des défilés) et ils vendent leurs produits tests et mini collections à des prix trop chouette !!
J'y suis retournée cette année et j'ai craqué pour ces 2 paires, rendez-vous dans un an =)

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

9 commentaires:

  1. On a exactement le même téléphone :-D Dis, si tu trouves un endroit qui vend des coques sympas genre "lapin", je suis preneuse ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cherché pendant une bonne partie de la journée, mais impossible d'en trouver des funs. J'ai trouver que ce site pour des basiques http://smartphone-accessoires.fr/fr/22-folio-coque-%C3%A9tui-housse-et-films-de-protection-wiko-rainbow

      Supprimer
  2. Belle petite édition ! Je suis fan de Brutus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te fait des petites léchouilles pour ton commentaire =D

      Supprimer
  3. Ahhhh j'hésite à m'acheter un Wiko (Rainbow je crois, ou celui du dessus, 8 mégapixels et apparemment un flash ?!). Tu me diras ce que tu penses du tien sur le + ou - long terme ? bizzz

    RépondreSupprimer
  4. toutes ces photos sont sympa
    tu as une vie bien active
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop adorable que ton chéri te fasse un dessert !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, il cuisine tout le temps. Cela doit faire 1 an que je n'ai pas cuisiné juste pour nous deux. J'ai une excuse, il est tellement difficile qu'à l'entendre, il n'y a que lui qui fait bien !

      Supprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)