Les créations de "Chou bijou Caillou".

Hello tout le monde !
C'est avec énormément de retard que je vous présente les créations de la marque Chou, Bijou, Caillou !
Je suis tombée amoureuse de ses bijoux et je suis certaine que tu auras toi aussi un coup de <3, on ne peut pas rester insensible devant autant de talent =)
Je laisse la parole à Audrey !
"Je m’appelle Audrey, j’ai 24 ans et j’ai décidé de me lancer dans la création de bijoux semi-précieux, pour moi au départ. Travaillant dans un bureau avec des dizaines de femmes, je voulais porter LE collier qui s’assortissait au mieux avec ma tenue du jour : un collier à la fois fantaisie mais glamour et fin que je puisse changer régulièrement. Un accessoire unique mais joli et discret que je peux porter dans un milieu professionnel. C’est devenu ma ligne de vie !"

"La création des bijoux est une passion depuis que je suis toute petite : au départ c’était juste des petits bracelets en perle de rocaille, des bracelets brésiliens, ou tout autre type de bijoux avec des toupies swarovski. En grandissant, j’ai appris des dizaines de techniques pour arriver à me perfectionner et à varier mes modèles. Aujourd’hui, je souhaite créer des bijoux uniques pour toutes les femmes qui veulent des accessoires vraiment originaux mais quand même tendances ! Tous les bijoux sont ornés de pierres semi-précieuses, elles sont tellement belles que leur utilisation est devenue une évidence pour moi."

"J’ai créé ma marque il y a à peine 6 mois, après une phase de recherches et d’études sur les modèles que je souhaitais proposer sur la boutique en ligne. Pendant cette période, j’ai monté mon entreprise et recherché des fournisseurs disponibles proposant des produits de qualité ! Chaque création est faite à la main et j’accorde une grande importance aux détails mais aussi aux demandes de mes client(e)s. C’est pourquoi, pour chaque achat d’un bracelet, nous demandons la taille du tour du poignet. Les photos sont aussi prises avec précision enfin de rendre compte de la réelle couleur de la pierre."

Pourquoi « Chou Bijou Caillou »
"Le choix du nom a été « difficile », comme pour les créations, je ne voulais pas choisir sur un coup de tête. Il fallait qu’on trouve un nom original, qui sonne bien mais aussi une expression connue qui laisse sous-entendre la particularité de nos bijoux et Chou Bijou Caillou est né =) "

"La prochaine étape de la boutique est de proposer une gamme de bijoux « mère et filles ». Les premières créations ont été réalisées et je pense ouvrir cette nouvelle catégorie le mois prochain, d’abord avec quelques modèles. Je travaille également sur la prochaine collection « printemps /été 2014 », les modèles restent fins et colorés mais l’univers sera légèrement différent."

"Chou Bijou Caillou est présent sur Facebook et sur Twitter. Mais le meilleur moyen pour nous connaître, de suivre les actualités et de rester à l’écoute des bons plans, c’est certainement notre newsletter bimensuelle. Sinon de nouveaux modèles et de nouvelles déclinaisons sont ajoutés sur la boutique tous les mois, restez connectés, vous trouverez certainement le bijou qui vous séduira =)"

"Je serai ravie de connaître votre avis sur mes créations, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires et à visiter ma boutique ;)"

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

3 commentaires:

  1. Ils sont vraiment jolis !!
    Merci pour la découverte en tout cas.

    Bon Samedi.
    Petite-Mam

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle de Guinzan9 mai 2014 à 22:40

    Moi aussi je suis plutôt séduite ! Notamment par le collier Kuta !

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)