Kusmi Tea Party à Nantes !

Hello toi !

Il faut absolument que je te raconte ma soirée Kusmi Tea à Nantes =)
Quand tu es blogueuse, tu as la chance de pouvoir participer à quelques soirées et la soirée Kusmi était vraiment celle où il fallait être.
La preuve, tout le beau monde de la blogo nantaise était présent !
Je ne pourrais pas citer tous les noms, car cela prendrait l'article en entier. Pour ma part, j'ai passé la soirée accompagnée d'Emotion Wizard et de sa soeur Le Salon de Thé d'Hémy.
Crédit photo Kusmi
Nous l'avons attendu cette soirée, à peine le magasin ouvert (juin 2013) qu'on les questionnait déjà sur une date de soirée. Il y en avait dans toutes les villes, pourquoi pas à Nantes !?
Nos voeux ont été exaucé et je peux te garantir que ça valait le coup d'attendre ;)
Crédit photo Kusmi
Au menu, atelier makeup avec les adorables maquilleuses NARS. Je connaissais de nom cette marque, mais je n'avais jamais testé et c'est bien dommage, car leurs produits sont géniaux !
Je remercie la maquilleuse pour ses précieux conseils.
Crédit photo Kusmi
Parlons du buffet !
Nous avons eu le droit à une orgie de sushis en tout genre et je soupçonne la personne du Sushi Shop de nous en avoir fait goûter à chacune au moins 10 000 fois <3
C'était vraiment extra, frais, sain ça collait parfaitement à l'image de Kusmi.
Crédit photo Kusmi
Revenons-en au chouchoutage !
J'ai découvert la jeune marque Marinho et surtout sa directrice ambitieuse, j'ai adoré sa personnalité, les noms de ses vernis, le concept ... Tout =)
Pour t'en parler un peu +, ce sont des vernis semi-permanents ils peuvent tenir jusqu'à 3 semaines. Pour moi, ils ont tenu 1 semaine et demi, mais il faut savoir que je fais/défais des cartons une bonne partie de mes journées.
Pour l'instant, tu ne peux pas les retrouver sur Nantes, mais mon petit doigt me dit que c'est en pour-parler et que prochainement cela devrait se faire dans un institut de Nantes.

Crédit photo Kusmi
On revient encore aux gourmandises =) Nous avions 1 bon pour un cocktail Vodka thé, vraiment sympa et il y avait aussi le thé Kusmi à volonté ce qui m'a permis de goûter celui à la fraise chaud alors que j'ai l'habitude de le boire glacé... J'ai craqué et j'en ai repris une boîte en + du fameux BB détox =)
Crédit photo Kusmi
L'accueil était vraiment chaleureux, à chaque stand nous avons eu le droit à de multiples explications sur les différentes marques et c'était super intéressant de parler à des personnes passionnées.
Crédit photo Kusmi
Un gros + pour le stand de customisation de boîte. Tu avais 2 modèles aux choix que tu pouvais faire graver pour l'occasion.

Merci à toutes l'équipe pour cette belle soirée <3

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

8 commentaires:

  1. Whouaa j'aurai aimé y être...
    Et bien quelle soirée, vous avez dû vous régaler les yeux ! ^-^

    Merci pour ce billet, en le lisant on a l'impression d'y être.

    Bon Mercredi.
    Petite-Mam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton adorable commentaire <3

      Supprimer
  2. j'ai fait mon article aussi ! mais j'ai trouvé mes photos pas top, alors comme toi j'ai pris celles de kusmi! par contre je vais essayer d'en enlever un peu, car on va avoir trop de photos identiques sinon^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol on a un don pour choisir les même photos comme pour les sélections SYL =)

      Supprimer
  3. une super soirée
    et j'adore , elles sont vraiment bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'était vraiment trop bien comme soirée !

    RépondreSupprimer
  5. C’était top cette soirée :)

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)