Juvabox d'avril 2014 : La light Box.

Hello tout le monde !
Je ne suis pas vraiment en avance pour vous parler de cette box, car lorsque je reçois des produits de ce type j'aime mieux bien les tester avant de vous en parler ;)

Cette light box tombe super bien !
On s'est un peu laissé aller avec Mr R et nous redoutons l'épreuve du maillot de bain. On n'est pas rendu au point de se prendre la tête sur chaque aliment ou bien de refuser des invit' non plus ;) On essaie juste de faire un peu gaffe =)
Barres de régime hyperprotéinées
J'aurais bien voulu vous donner mon avis, mais c'est celui de Mr R que vous allez avoir ! J'en avais déjà reçu dans la box précédente saveur Tiramisu que j'ai vraiment apprécié =) Mr R étant jaloux, je me suis rendue compte en prenant les photos qu'il m'avait piqué toutes ces barres ! Il ne m'en a pas laissé une seule ! Après une mise en garde à vue et un interrogatoire, il m'a avoué son crime (en même temps, ce n'est pas Brutus qui allait manger ça ... Quoi que ...). D'après le compte rendu, elles sont très bonnes =)

Le gel rafraîchissant était de notre voyage, à Bordeaux !
Il a été très efficace et je n'ai pas retrouvé la sensation de fraîcheur extrême que j'ai pu avoir avec le gel de Rap-Phyto et c'est tant mieux. Effectivement l'autre gel est tellement frais que je suis obligée de me couvrir les jambes tellement j'ai froid. Un peu extrême comme sensation.
Sachets « SOS perte de poids à la racine de konjac » :
C'est le seul produit que je n'ai vraiment pas aimé dans cette box. Je vais t'expliquer pourquoi. Il est assez contraignant dans le sens où il faut le boire minimum 30min avant de manger. Le matin je me lève, je mange ... Ok, je pourrais me laver avant, mais je ne mets pas 30min à me préparer. Bref, le prendre le matin c'était un peu la galère et moi pour ce genre de truc, j'aime bien respecter à la lettre ! Le midi c'est compliqué aussi, au boulot on n'a pas d'horaire vraiment fixe pour manger du coup, une fois sur deux c'était râpé ! Dans toute cette histoire, j'en ai pris un puis un demi .... un demi ? Oui, j'ai préparé mon verre et puis, je l'ai oublié 3-4 minutes. Je commence à boire et là je sens des "morceaux" de gelée ... Le sachet s'était transformé et ça m'a perturbé du genre "quoi ça fait cet effet dans mon corps !?".

Ampoules à la vigne rouge et au cassis, jambes légères
Je reconnais ici que c'est le seul produit que je n'ai pas encore testé je me le réserve pour l'arrivée des grosses chaleurs. Si je le testais maintenant je ne me rendrais pas forcément compte du changement.
Comprimés « Aide à la perte de poids »
J'ai apprécié ce produit après avoir lu 1000 fois la notice. Je reconnais être assez flippé de ce genre de produit. Je ne sais pas vraiment pourquoi, la faute aux médias ! Ils ont été plutôt efficaces, j'aurais voulu en avoir un chouya plus, mais on doit vite devenir addict de ce genre de choses, car c'est un peu la facilité non ? Je me suis sentie moins ballonnée, "lourde" et un peu mieux dans mes fringues, même si je ne me suis pas mesurée/pesée (j'ai aussi peur de la balance !).

En parlant de balance, il y en avait une vraiment trop mignonne dans la box ainsi qu'un minuteur en forme de cornet de glace miam-mioum !

Globalement, je suis vraiment convaincue par cette box, car c'est la seule qui respecte un thème du début jusqu'à la fin dans tous les produits que l'on y retrouve =) Je remercie Juvabox pour ce beau cadeau et cette découverte de produits.
Et toujours + de Juvabox à gagner ICI !

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

3 commentaires:

  1. Super cette box ! Les goodies sont vraiment trop mignon.

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Merci pour cette découverte. J'ai vraiment aimé cette box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généralement je craque pour toutes leurs box elles sont top et bien garnies =)

      Supprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)