La Juvabox de Mars 2014 : CityBox !

Hello tout le monde !
Aujourd'hui, je vais vous parler de la Juvabox =)
Il y a quelques mois, j'ai vu cette box passer sur les blogs, en me disant tien c'est vraiment sympa ce concept, mais un peu triste qu'il n'y a que les blogueuses qui puissent la recevoir.
Et puis, il y a quelques jours, j'ai eu la chance de faire partie de ces blogueuses : Pourquoi moi ? Comment ils ont trouvé mon petit blog parmi vous toutes ? ... Je n'ai pas demandé, j'ai juste dis un grand "OUI !" quand ils m'ont demandé si je voulais la recevoir =D

Comme je vous le disais, elle n'est pas commercialisé, mais vous pouvez quand même en avoir une grâce aux concours sur leur blog : Juvablog.
Pour le mois de mars, le thème était « CityBox » ! Le thème m'a plu, la boite est vraiment sympa elle va vite être réutilisée ;)
Parlons des produits ! Tous les mois, il y a 6 produits, cette fois-ci, c'était 5 + 2 goodies =)

Des coussinets transparents Mercurochrome
Je trouve ça vraiment chouette ! Je porte rarement des talons et mes petits pieds ne sont pas habitués. Du coup, lorsque je sors le grand jeu : robe de soirée + talons, je souffre un peu. J'ai hâte de les utiliser ! De plus, j'ai vu qu'ils étaient réutilisables après lavage, le top =)
Le gel antibactérien Mercurochrome
Ce produit je le connais, car je l'utilise depuis plusieurs mois déjà et je le trouve efficace. Ce n'est pas une découverte, mais c'est très utile je refais mon stock régulièrement.

Masque purifiant Juvaflorine
C'est le seul produit que je n'ai pas eu le temps de tester, mais étant un produit de beauté "pur" je vous ferais un article pour lui tout seul !

Barre de régime Juvamine
Et bien ma foi pour des barres de régime ce n'est pas si mauvais ! je ne les aies pas toutes mangé. Elles sont au boulot en cas de moment de faiblesse (comprenez gros gargouillis de ventre !).
Spiruline kiwi, revitalisant fatigue passagère Juvamine
Une cure de 40 jours pour retrouver la patate !
Je viens de commencer la cure et il est encore trop tôt pour vous en parler, mais je vous tiendrais au courant si cela marche vraiment ;)

Les goodies ! Une pochette et une bague-montre
La pochette est vraiment sympa, elle est dans mon sac à main et contient tous mes petits papiers =) Pour la bague-montre, c'était à la mode il y a quelques années, mais plus trop maintenant. Rien de bien grave, car je l'ai mise dans ma trousse au travail elle me sert, mais que de montre !

Bilan
Je suis vraiment très heureuse d'avoir fait partie des élues =) et cette box est vraiment bien. Avec les box 100% beauté, tu te retrouves avec 10 000 produits pour la tronche alors qu'à moins d'être un alien, nous n'avons qu'un seul visage ! Ici tu as du utile qui n'est pas ciblé que sur une partie de ton corps et le thème ne peut pas être mieux respecté, c'était parfait !

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

2 commentaires:

  1. cc
    ah je me suis fait la même réflexion^^
    être élue c'est super sympa, c est sur elle fait rêver... j'ai déjà joué sur le site mais pas été repéré^^

    j ai aussi vu chez une blogueuse la nanabox je ne connaissais pas, ils en font gagner sur leur fb
    si ça te tente

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme concept de box ! Je te jalouse pour les petits coussinets de pieds ;-) Y a un truc marrant par contre, y a encore une dizaine d'années environ, la spiruline c'était assez "compliqué" à trouver et cher et c'était considéré comme une "mini" alternative à la cocaïne :-D Du coup, je pense que ça doit bien fonctionner en revitalisant !

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)