Potins #89 #90 et #91 !

Hello tout le monde !
Je m'excuse pour l'absence d'articles Potins ces dernières semaines, mais j'ai été un peu débordé =(
Promis, je vais me rattraper !
J'ai tellement de choses à vous dire, avec tout ce qui s'est passé, je me rends compte qu'en tant que blogueuse il m'arrive des trucs incroyables et que c'est totalement dingue. Après presque 2 ans de blogging, j'ai toujours des paillettes dans les yeux quand je reçois un mail de marque, un cadeau, une invit', ... Je me dis que le jour où ça ne sera plus le cas, il faudra vraiment que j'arrête.
Bref, je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça, car cela n'a pas vraiment de rapport avec la suite de l'article, mais plutôt avec ce qui va m'arriver dans les prochaines semaines !
Vendredi soir, j'ai craqué pour un nouveau magazine LOUISE.
Ce premier numéro bimestriel est assez féministe (un peu trop peut-être). Je suis curieuse de voir le second pour me faire un vrai avis, car je suis mitigée.
Il y a quelques jours/semaines, mon collègue m'a dit de partir plus tôt et j'ai pu profiter du soleil sur mon balcon et ça m'a fait un bien fou ! Vous voyez le livre sur la table, c'est celui dont je vous parlais dans mon dernier article Potins ... Je l'ai dévoré en 4 jours ! Je vous en parle très vite ;)
Un weekend, nous avons fait une longue balade à Pornic <3
J'ai reçu la Foodizbox que j'ai testé une partie sur la photo suivante et pour le reste, je prépare les recettes aujourd'hui. Je devrais publier assez rapidement mon bilan qui est pour l'instant + que positif.
J'ai aussi reçu la Jubabox que je vais pour présenter bientôt ;)
Dimanche dernier, j'ai fait un peu de shopping à Jardiland avec Aurore du blog Skulls and Polish
Toujours dimanche dernier, j'avais organisé un anniversaire surprise à Emotion Wizard ! Merci à "On pouvait faire Autrement", "Nail Art is Easy", "Skulls and Polish" et Mini-Bonheur d'avoir été présente =)
Et pour finir (et oui, toutes les bonnes choses ont une fin !) avec "On pouvait faire Autrement", nous sommes allées à la ferme de Chasseloire (St Herblain). Nous y avons vu des bébés cochons, une vache trop mignonne et beaucoup d'animaux (les photos trop choux sont à venir). Nous avons rencontré Florence qui est vraiment passionnée par son métier et c'était vraiment sympa de découvrir cette ferme. Je la remercie aussi pour le beau cadeau quelle nous as fait =D

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

2 commentaires:

  1. j'aime bien ce post
    ou tu nous fait découvrir de jolies choses
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tiens je ne connaissais pas le magazine Louise ! A voir donc en effet...

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)