Potins #85

Hello les filles !!
Quelle semaine !
J'ai reçu hier la nouveauté d'EffiDerm, le sérum miracle. Si comme moi tu te poses beaucoup de questions quand tu lis sur un blog un truc du genre "j'ai reçu tel ou tel produit de cette marque, ..." je vais t'expliquer ;)
Pour ma part, j'ai reçu un dossier de presse d'Effiderm par mail. La plupart du temps je ne lis pas sauf s'il y a une phrase accrocheuse (comme pour Lasso), oui je suis une feignasse du mail =D

Et là, je me suis dit "Bon Elo, tu ne vas pas te laisser harceler comme ça !" J'ai répondu (sans grande conviction) une phrase dans le style " C'est bien gentil votre DP, mais vous comprenez que c'est délicat de parler d'un produit que je n'ai pas testé" ... Pas de réponse pendant plusieurs jours. Je me suis dit bon qui ne tente rien n'a rien au moins je ne serais plus embêtée ... Sauf que vendredi dernier je reçois un mail pour me dire qu'ils m'envoient le produit ... Je ne m'y attendais pas je suis loin d'être une grosse blogueuse surtout beauté, c'est vraiment gentil !

Il y a toujours un mystère, celui de mon adresse ! Je ne leur ai pas donné, maintenant je vais vivre dans l'attente constante de recevoir des colis surprises de marques (laissez-moi rêver !).
Voilà pour la petite histoire, ce cadeau n'est pas tombé du ciel ;) Je t'en parle rapidement.
Vendredi c'était la St Valentin !
Oui la fête commerciale et tout et tout.
Avec Mr R s'est très rare que l'on s'offre des cadeaux dans l'année, on préfère faire des "cadeaux" en commun genre un canapé, un lit, ...
Bref, du coup à la St Valentin on s'offre de petites choses et cette année j'ai bien caché jeu !
Il a cru que ma déclaration d'amour sur le blog était son cadeau de St Valentin alors que ce n'était que le début mouahahah ! J'avais prévu de petits jeux à gratter et une carte cadeau chez Jules.
Le plus surpris de l'histoire n'était pas forcément celui que l'on croyait ! J'ai eu la grande joie de découvrir une tablette tactile. Avec mon pc qui plante tout le temps, ça faisait un moment que je voulais m'en acheter une (moins performant, mais nettement moins cher que de racheter un pc !)

Le mois dernier, je n'ai pas eu la chance de recevoir la Miaoubox, mais ce n'est pas grave !
Celle de ce mois-ci est assez sympa et je vous en parle rapidement ;)

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

5 commentaires:

  1. très sympa ces photos
    j'adore la derniére avec le chat
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah une tablette et bien dis donc ^^ Gâtée :p Mais tu va voir que c'est super pratique !!! La mienne j'ai du la renvoyer a peine reçu car elle beuguait, je te dis pas comment je faisais la gueule xD

    Hate de voir ton avis sur le produit que tu vas recevoir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai galéré avec la mienne, car sans rusé je n'arrivais pas à installer playstore sur la tablette. Du coup, je trouvais ça super chiant, mais il y a quelques jours j'ai trouvé une solution pour installé un logiciel à peu près pareil. Sauvée !

      Supprimer
  3. oh une tablette !! Moi, c'était mon cadeau de Noel par mon chéri également ! Autant te dire que j'étais aussi surprise que toi !

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)