Crème anti-rougeurs ROSAKALM de Plante System !

Hello tout le monde !
Je reviens aujourd'hui sur le blog pour vous présenter un chouette produit !


La Crème anti-rougeurs ROSAKALM.

Encore un de mes nombreux héritages, j'ai la peau de ma mère qui a tendance à avoir pas mal de rougeurs lors des changements de température et lorsqu'il fait très froid =(
C'est triste, mais ce n'est pas grave, car Plante system possède dans sa gamme de produit THE produit qui me sauve la peau !
Ce qu'en dit le site :
ROSAKALM Crème anti rougeurs à l'extrait de Ruscus est un traitement spécialement formulé pour les peaux Hyper-sensibles et hautement réactives qui présentent différents niveaux de rougeurs (ou rosacée) liés à la fragilité des capillaires. L'extrait de ruscus à des propriétés astringentes et vasoconstrictrices qui atténuent les rougeurs localisées et unifient le teint. Le sureau noir hydrate et apaise les peaux irritées et sensibles. L'acide hyaluronique hydrate en profondeur et maintient l'hydratation naturelle de la peau. L'huile de sésame, antioxydante, nourrit et protège l'épiderme."
Utilisation :
"ROSAKALM Crème anti rougeurs à l'extrait de Ruscus s'applique une ou deux fois par jour sur les zones à traiter en cure de trois mois minimum."
Résultats :
Les capillaires sont renforcés. La peau est apaisée et protégée."

Sa couleur est légèrement verte, mais pas à l'extrême non plus. C'est tellement léger qu'on ne le voit pas sur la photo. L'odeur est a tomber !
Au bout d'une semaine d'utilisation matin et soir, je commence à voir les premiers effets bénéfique sur ma peau qui restent tout de même légers. Je reconnais que lors de mes périodes de rougeurs, j'utilise + de fond de teint que d'habitude et pourtant, je n'aime vraiment pas ce genre de produit.
Si je ne veux pas avoir l'air d'une alcoolique (rougeurs sur le nez et les pommettes), je n'ai pas le choix !

En utilisant cette crème régulièrement (1 mois aujourd'hui), j'ai fini par laisser tomber le bon gros fond de teint pour quelque chose de plus léger. Attention, mes rougeurs n'ont pas totalement disparues, mais il y a du mieux.
Je pense que je m'attendais à voir du changements + rapidement. Il faut que j'apprenne à être un peu + patiente, car il est bien précisé qu'il faut une cure de 3 mois.
Le petit moins : ok j'ai la peau sèche, mais la crème est un peu grasse à mon goût =( 

Ingrédients :
Huile de sésame : hydratante et antioxydante (vitamine E)
Ruscus : astringent, vasoconstricteur, tonique et rafraichissant
Sureau noir :hydratant et apaisant
Acide hyaluronique (blé) : action hydratante et hygroscopique
Complexe PES® : Olivier (action anti-élastase et antioxydante), Argousier (action régénérante des tissus), Thé vert (action anti-radicalaire).
Jojoba, Macadamia, Calendula.

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

4 commentaires:

  1. Ça c'est une crème qu'il me faut, j'ai toujours des rougeurs, et plus les années passent, plus j'en ai... Et franchement c'est pas beau !

    RépondreSupprimer
  2. et bien elle a l'air d'être vraiment bien cette créme
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. il va peut etre falloir que j'essaye car les rougeurs, ça me connait... en ayant la peau très sensible, elle ne "pique" pas la peau du visage?
    gros bisous
    Mlle C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'habitude de faire des allergies et avec les produits Plante System je n'ai jamais fait de réaction =)
      Cette crème est toute douce, elle ne pique pas du tout et elle sent super bon, je te montrerais quand on se verra ;)

      Supprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)