L'afterwork L'Oréal, Bull'Elodie y était ! #2

Hello tout le monde !
Aujourd'hui, je vais revenir sur le dernier Afterwork organisé par l'Oréal qui s'est déroule mi-novembre.
Tu ne te souviens peut-être pas, mais j'avais écrit un article sur le premier ICI.
Je suis arrivée de bonne heure avec Emotion Wizard, car nous avions pris le 1er créneau horaire. Toutes les coupines étaient là : Girly and Glossy, On Pouvait Faire Autrement, Une Graine d'Idée, Kfeein, Nail Art is Easy, Beeboo la Flibustière, Eilimes, ...
Cette fois-ci, j'ai trouvé le "service d'ordre" beaucoup plus pointilleux que la dernière fois =( Girly and Glossy n'a pas pu rentrer en même temps que nous, car son créneau était 30min/1h après le nôtre (je ne t'explique pas l'attente dans le froid =( )
Kfeein et moi 
La dernière fois, j'avais testé le steampod et cette fois-ci, je voulais vraiment changer !
J'ai opté pour la coiffure et coup avec une mèche d'HairChalk rose, tu en as sûrement pas mal entendu parler sur la blogo ces derniers jours. Clique pour voir la Fiche Technique.
Tu as 8 nuances différentes, mais lors de cette soirée il n'y avait pas autant de choix. Le coiffeur a choisi rose (oui je lui ai dit de faire ce qui voulait de ma tête), avec la coiffure qu'il m'a fait, on l'apercevait un peu, mais après mes cheveux remis "normalement" cela ne se voyait plus trop avec mon tie and dye rouge.
C'était assez fun de voir toutes les filles avec des mèches de toutes les couleurs =)
La soirée est vraiment sympa, l'équipe toujours à l'écoute, des coiffeurs talentueux, le buffet excellent ! Bref, une très belle soirée, merci l'Oréal <3
Et puis, il a fallu rentrer et se Laver les cheveux avec un grand "L". Tu as vu ma coiffure, je n'allais pas vendre mes rôtis comme ça ! Quand je lis les récits des autres blogueuses, je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie.
Je t'explique : l'Hairchalk aussi sympa qu'il soit, te laisse la mèche (ou une bonne partie des cheveux pour certaines) très très secs. J'ai utilisé un combo double shampooings + soin et j'avais encore cette mèche "pailleuse". Il m'a fallu plusieurs jours avant de "rattraper" le coup.

Personnellement, je ne retenterais pas l'expérience et je conseille fortement à celles qui sont tentées de faire quelques recherches avant de se lancer ;)
+ de photos sur leur page Facebook

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

4 commentaires:

  1. Vous avez eu de jolies coiffures les filles.
    Merci pour le lien du facebook, j'ai pu voir les photos de celui de Paris où je suis allée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !
      J'ai adoré voir les photos sur leur page, ça donne des idées pour la prochaine soirée =)

      Supprimer
  2. Waouh ca devait etre genial !!
    A good experience.

    http://mygirlybag.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. ces soirées sont super sympa
    les coiffures sont vraiment jolies
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)