La Sweetie Box Rituel d'Automne !

Hello les filles !
Oui, aujourd'hui c'est un article 100% girly qui vous attend =)
Toujours à l'affût de bonnes découvertes, j'ai eu l'occasion de tester la Sweetie Box !
Oh la belle boîte ! Un peu de couleur dans cet automne pluvieux =) Rien à dire sur le packaging mis à part le pochon à la matière étrange mi-plastique/mi-tissu. Tu me diras "on s'en fout, ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur !"
On y arrive ;)
Petite photo de groupe !
On va dire qu'elle contient 6 produits (les sachets de thé compte pour un chez moi). C'est pas mal, elle est bien garnie et ça fait plaisirs <3

On commence par le SOS DETOX 10 jours d'Yves Rocher.
Je pense que l'équipe de Sweetie Box a su (je ne sais pas quel miracle !) que j'avais pris la résolution de mieux manger et de faire du sport (rien que ça ! Je sais, c'est trop d'un coup, mais je suis une ouf moi !). Merci pour le petit coup de pouce ;)
Je dois t'avouer que je n'aime pas trop le goût, mais c'est pour mon bien ! Je suis au milieu de la cure, c'est trop tôt pour t'en parler, mais on se donne RDV dans quelques jours pour le bilan ;)

Les petits sachets de thé m'ont fait plaisirs, car j'arrivais en rupture de stock. Issu du commerce équitable, ils sont vraiment très bons =)

Alors, on continue par quoi ? .... Pas de réponse ! Moi j'ai envie de te parler du vernis Elite Models couleur marron et de la bougie de massage Lasavia !
Que dire sur le vernis : Elite est une bonne marque, la taille du vernis est plus que correct, ce n'est pas une miniature =)
Perso, je n'aime pas vraiment la couleur (Cindy 06).. Ma coupine Jess étant toujours dans le coin quand je reçois des colis, ce petit vernis a vite retrouvé une maman.

La bougie de massage : En ce moment, avec Mr R on ne passe pas beaucoup de temps ensemble (boulot, RDV, ... Tu connais). Du coup, je n'ai pas eu le temps de la tester. Je peux quand même te dire que j'aime bien ce genre de produit et je suis certaine que je vais l'adorer cette bougie. Regarde un peu les ingrédients : huile de coco, soja, aloe vera. Je te laisse imaginer l'odeur, .... Une tuerie !
EDIT : En voulant la ranger après le shooting photo, je l'ai cassé en la faisant tomber au sol =( 
Ensuite, le savon senteur citron et au thé blanc de SUN D'KOH. Il n'a pas du tout la même tête que ceux de mes coupines. Bref, ce n'est pas un soucis il sent très bon !

Et pour finir, Lip Trio Scarlet de Make Up Acadamy. Euh .... Je vais sûrement le mettre de côté pour une de mes cousines, car à part du Dermophil Indien (qui n'a rien à voir) je ne mets rien sur mes lèvres.

Hey ! Ce n'est pas grave, parce que globalement la box m'a plu. De belles découvertes et des produits dont j'ai tout de suite trouvé l'utilité, que demander de + !? =)

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

4 commentaires:

  1. Ah ouaiiiis, elle est bien sympa ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas vraiment fan du contenu je t'avoue :/
    Mais ce qui compte c'est qu'à toi ça t'a plu ! :)

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)