Mon soin capillaire japonais à l'espace Yumé (Nantes)

Hello tout le monde !
Il y a quelques jours, je vous parlais du soin capillaire japonais que j'ai pu tester en institut.
Je dois vous avouer qu'au début j'étais un peu sceptique : "Ce soin capillaire va vraiment durer dans le temps ?", "cela va changer mes cheveux ? Brillance, souplesse, vitalité, ..." Et bien oui !

Ce soin se déroule en 5 étapes :

  1. "Action associée de Kératines de masse moléculaire 750 et d'acides aminés de type Gémini.... Il hydrate profondément la chevelure, augmente sa résistance et améliore sa consistance. Il prévient également le décollement des cuticules.
  2. "Action associée d'acides aminés de kératines, limmanthe, fullerène... Grâce à ses acides gras et aminés, la limmanthe a une composition proche de celle du cheveu, qu'elle aide à renforcer et hydrater, tout en ayant un effet gainant.
  3. Action associée de quatre kératines hydrolysées, de polymère hybride et Fullerène pour une réparation en profondeur, des cheveux plus résistants, un démêlage facilité et une meilleure tenue de la couleur..
  4. Action associée de 18MEA et de céramide 2... Répare les cheveux, les rend plus brillant, les hydrate et les protège à long terme
  5. Une fois les soins en profondeurs terminés, nous clôturons le rituel en refermant les cuticules, afin d'enfermer les agents actifs dans la chevelure. Hydraté et recouvert d'une couche protectrice, le cheveu est ainsi soigné de l'intérieur comme de l'extérieur."
Je suis restée 1h30 dans le salon : Les 5 soins, le passage sous la "cocotte", 2 shampoings et la coiffure finale.
Cela fait vraiment du bien de se faire chouchouter =D L'équipe a été au petit soin avec moi et j'ai vraiment apprécié, merci beaucoup !

Aujourd'hui, cela fait 13 jours que je me suis rendue dans ce salon. Mes cheveux n'ont pas bougé ! Ils sont super doux, facile à démêler et surtout facile à coiffer =D Je suis très satisfaite.
Au salon, il conseille de le faire 3 fois par an. Le soin coûte entre 60€ et 200€ sur devis selon la longueur et la nature des cheveux.
Pour en revenir à cet espace beauté, ils proposent de nombreuses prestations : coiffure, coloration, conseils en image, lissage, soin, extensions de cils, soin du visage, épilations, massages, ... Le cadre est reposant et accueillant, merci à vous pour cette belle découverte =)
Espace Yumé
11 rue Racine
44 000 Nantes
Horaires d'ouverture :
mardi, mercredi, vendredi, samedi de 9h30 à 19h
Nocturne le jeudi de 9h30 à 20h
tel : 0240691860

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

5 commentaires:

  1. Moi j'ai plus l'habitude de faire des soins à la Kératine ! Moi aussi je suis nantaise et toute nouvelle blogueuse... si tu as l'occasion de faire un petit tour sur mon blog http://lanantaize.blogspot.fr/ ça serait super ! Je m'abonne à ton blog que j'aime beaucoup ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les soins capillaires c'est la vie... ! 1h30 à se faire chouchouter, quel bonheur !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. un article vraiment intéressant
    j'ai aimer le lire
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. 1h30 à te faire chouchouter c'est top ça :)
    Vote du jour fait (bonne chance)

    RépondreSupprimer
  5. je ne connaissais pas du tout ce type de soin ! merci pour la découverte ^^

    Sinon, j'organise mon premier concours sur mon blog,
    si tu veux y participer, cela me ferait plaisir ^^
    http://eclectikgirl.wordpress.com/2013/09/29/operation-kawaii-concours-et-bon-de-reduc-inside/
    Anya

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)