Swap avec Farfadette (Beaucoup de Joie dedans)

Hello tout le monde !!
Aujourd'hui, article émotion :) Je suis toujours autant émue de voir la générosité débordante d'une personne que je n'ai jamais rencontrée.
Avec Farfadette, tu sens qu'elle a choisi chaque cadeau avec amour. Elle a visé juste pour tous et on s'est bien retrouvé sur pas mal de choses !
Il n'y a aucune association secrète de bloggueuses qui se cache derrière ce swap. Johanna a laissé un message sur sa page HC pour faire un swap avec une bloggeuse et moi j'ai levé la main : "Moi ! Moi !".
J'ai été l'élu ... =D Nous n'avions aucun thème précis, le même budget pour toutes les deux et c'était parti !
Avant ce swap, je commençais tout juste à découvrir son blog (que j'ai totalement dévoré ensuite !). On y découvre un univers créatif que j'aime beaucoup :) Et avec le temps, j'y découvre de + en + de recettes qui me font saliver (tes cupcakes sont à tomber !). C'est vraiment un de mes blogs coup de coeur, je vous invite à le suivre vous ne le regrettez pas !
Allez plus de blabla ! Je vous laisse découvrir mes cadeaux <3
Une jolie petite carte totalement home-made, elle est déjà accrochée à mon panneau de liège <3
Une crème l'Oréal que j'ai vraiment hâte de tester !
Surprise ! Des petites cartes avec beaucoup, beaucoup de recettes faciles à réaliser. Lorsque j'aurai ma belle cuisine je vais pouvoir me mettre à fond dans la "popote" :)
Sur ce cadeau, elle m'a totalement cerné ! Grande fan de ciné, ce quizz est fait pour moi. Avec Mr R on a commencé à jouer et comme je l'avais dit, je suis la meilleure !
Ce mignon tube rose, c'est pour décorer mes pâtisseries avec des paillettes !! Je vous en reparle bientôt, je l'utilise tout à l'heure ;)
Gros coup de <3 pour ce livre : "La triste fin du petit enfant huître" de Tim Burton.
Quand je l'ai vu, je me suis que ce n'était pas possible ... A peine reçu, je l'ai dévoré. Je suis totalement accro à l'univers de Tim Burton, c'est magique, tordu, beau, ... Wahouuu !
La page de gauche est en anglais et sur la page de droite il y a la traduction en français. J'apprends petit à petit et je trouve ça super sympa :)
Des plumes ! Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais qu'il y en aurait dans mon colis ;)
Elles sont très jolies, merci <3
Des bijoux, là aussi tu as visé juste. Ces bracelets sont magnifiques.
De la poudre, un vernis dans un coloris que je n'avais pas et que j'aime beaucoup.
Miam ! Miam ! Un livre de recette de crème brûlée :) Il y a quelques temps, je râlais contre Courtepaille, car leur crème brûlée était clairement "dégueulasse". Johanna a entendu mon appel au secours.
Préparation pour faire de petits gâteaux ! Ils tombent à pic. Pour la St Valentin je vais en faire pour Mr R en forment de <3 .... Je sais, je suis "prout-prout" !
<3 Merci pour ce moment de bonheur <3

Pour voir le colis que je lui ai envoyé c'est par là

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

5 commentaires:

  1. Pfiou pour le vernis j'ai eu peur !! Je suis allée voir ta vernitheque mais je ne l'avais pas vu donc gros ouf que tu ne l'aies vraiment pas xD

    Eh bien je suis ravie que tout les cadeaux te plaisent (ton blog et tes articles m'y ont bien aidé) !!

    Et puis vraiment contente aussi de pouvoir te lire presque tous les jours (ouais j'essaye de limiter internet en ce moment a cause des maux de tete) et c'est toujours avec plaisir que je viens ici ! :P

    En tous cas ca me fais chaud au coeur que cela t'ai plu car comme tu dis c'est pas toujours facile de faire un swap avec une blogueuse que l'on ne connait presque pas :P

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SmOuAcK dans ta bouille d'amour <3 tu es formidable !

      Supprimer
  2. Il est vraiment cool ce swap :)

    RépondreSupprimer
  3. Super swap tu as été très très gatée.
    Bises

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)