L'eau micellaire pureté de Plante System (revue)

Hello tout le monde !
Aujourd'hui, on va parler beauté ;) Toujours dans le cadre de mon partenariat avec les laboratoire Arkopharma (voir article ici), j'ai reçu l'eau micellaire pureté Pante System en 100ml. "Cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERT, un vrai + pour mes yeux sensibles !

Ce qu'en dit la marque :
Cette eau micellaire combine la douceur et l'efficacité d'une base lavante, douce avec la fraîcheur des feuilles de mélisse tonifiante et vivifiante. Elle convient au démaquillage du visage et des yeux.
La peau redevient pure et éclatante. L'eau micellaire en un geste démaquille, nettoie et rafraîchit la peau. Plus besoin de lait ni de tonique après l'application.
Imbiber un coton et le passer sur l'ensemble du visage et du cou. Recommencer si nécessaire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de traces d'impuretés sur le coton. Poursuivre par l'application d'une crème adaptée à votre peau, sans rinçage.

  • Je l'utilise pour nettoyer mon visage matin et soir. Elle ne colle pas et rend ma peau vraiment douce et toute propre, elle respire. 
  • Pour le démaquillage, vraiment top ! Vous vous souvenez de mon makeup pour l'anniversaire de Mr R ? (clique ici) Un smooky, il a réussi à tout enlever en 2 coups de cotons =) Bravo ! Vous m'excuserez pas de photo de ce test, car il était 7h du mat' et à cette heure là je suis en mode automatique ... Ce mode ne comprend pas la prise de photo pour le blog.
  • Le flacon est assez pratique et comme j'ai le petit format il se glissera parfaitement dans ma trousse de toilette quand je partirais à Center Park !!
  • Petit moins (et oui il en faut) : l'odeur. Elle n'est pas très forte, mais je n'aime pas du tout :( (peut être la mélisse). Je vous rassure elle passe très vite, mais sur le coup ce n'est pas très agréable.
Ce que l'on retiendra de cette eau micellaire, c'est surtout sa réelle efficacité et le fait qu'elle respecte vraiment mes yeux et ça c'est super (méga) important ;)

Composition
Complexe végétal P.E.S®
(Apaisant, antioxydant, réparateur cutané, régénérant)
Extrait de Thé vert
(Antioxydant, antiradicalaire, redensifiant)
Extrait de Mélisse
( tonifiant, vivifiant)
Sans parabens, sans phénoxyéthanol

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

5 commentaires:

  1. Elle a l'air bien, j'en cherche une nouvelle justement... Car après ma grosse bouteille d'eau micellaire Bioderma, j'ai l'impression que ma peau a été asséchée !
    On l'achète où, cette marque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux l'a trouver en pharmacie/parapharmacie ou bien sur le net ;)

      Supprimer
  2. Faudra que je voye ! Je cherche ce genre de produit depuis un moment ! Meme si pour le moment je reste sur mes lingettes de bébés pour le démaquillage xD

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'oublie toujours de m'en acheter mais j'en entend que du bien !

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)