Eat Your box de Janvier ! (Avis)

Hello tout le monde ;)
Aujourd'hui, je vous parle de la Eat Your Box de janvier et je suis terriblement en retard !
Comme vous pouvez le voir sur la 1ère photo, cette box était sur le thème de la galette des rois et ... De la détox.
Je vous laisse découvrir son contenu.
Mais elle est pleine à craquer !?! ... Une couronne, c'est moi la reine =D
Sauce wok basilic rouge, 100% bio, 100% thaï prête à l'emploi, façonnée avec des produits exotiques.
Je commence mal ma revue : lorsque l'on a ouvert le pot avec Mr R, on s'est regardé et on s'est dit " Je crois que ça ne va pas être posible". L'odeur est assez relevée et je reconnais que l'aspect est peu ragoûtant :(
C'est dommage, car je suis assez fan de la cuisine asiatique, mais j'avoue que sûr ce coup-là je n'ai pas fait mon aventurière. Si tu veux découvrir une recette avec ce produit clique ICI.
Assortiment de 5 sachets : Verveine, fenouil, menthe, camomille, melisse.
J'ai déjà testé la menthe et la camomille. Ce ne sont pas des tisanes que j'achète en temps normal et je le regrette, car elles font du bien à mon petit bidon ! 
Le soir avant d'aller me coucher ça me fait du bien. Souvent quand je mange trop lors du dîner, je dors très mal et ces petites merveilles m'ont déjà sauvé 2 nuits. Merci pour ce bon tuyau ;)
Huile d'olive à la menthe. Une huile rare obtenue à partir d'olives et de feuilles de menthe. 100% naturel : huile d'olive vierge extra 99%, menthe 1%.
Une belle découverte :) ça donne vraiment un + à nos salades, je rachèterais !
Noix de coco en poudre.
Produit que je n'ai pas testé, mais dont je ne doute pas de la qualité. Je vous en dirais des nouvelles lors de mon prochain gâteau !
Canderel 100% Sucralose.
Je ne suis ni déçue, ni emballée... C'est un produit que j'utilisais déjà, maintenant j'ai du stock :)
Arkofluides (radis noir, sureau, pissenlit, citron).
Je suis super contente d'avoir reçu ce produit ! Depuis le début de mon partenariat avec les laboratoires Arkopharma, je n'ai jamais été déçu de leurs produits. Je n'ai pas encore testé, car il est conseillé de commencer lors de changement de saison, j'attends le printemps ! Je vous en reparle dès le commencement de ma cure (ça fait un peu toxico !).
Wahou !!!
Trop contente de recevoir ces fruits sticks (N.A!). J'ai apprécié cette découverte, on retrouve bien le goût de fruit. Seul petit bémol, si on en mange trop ça devient vite écoeurant ... J'ai quand même tout mangé !

Une photo de groupe, cheese !
Un dernier produit dont je ne vous ai pas parlé, c'est le son d'avoine Bio. Tout simplement parce que Mr R l'a pris pour lui, c'est le même son d'avoine qu'il prend d'habitude. Il en est très content, tant mieux, car c'est un produit que je n'utilise pas vraiment.

Avis sur cette Eat Your Box assez positif, il y a eu de réelles découvertes dont des produits que je rachèterais. Pour ceux qui ne me plaisaient pas forcément, ils ont fait le bonheur de Mr R et ça c'est top ! Une box pensée pour chaque personne du foyer :)
Merci à toute l'équipe pour leurs recherches de produits qui me font pétiller les yeux et surtout saliver !



Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

6 commentaires:

  1. Oui elle est sympa cette box même si comme toi je n'aurais pas aimé la sauce asiatique ! par contre c bizarre de mettre un couronne et rien pour faire la galette non ? Bizz

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas pourquoi sa ne me tente pas les box contenant de la nourriture....pourtant j'adore cuisiner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère les box gourmandes que beautés, car elles peuvent correspondent aussi bien à Mr R qu'à moi-même. Alors que beauté j'ai souvent des produits en double ou non adaptés.

      Supprimer
  3. J'adore cuisiner mais je pense pas que je m'inscrirai a une de ces box (meme si celle que j'ai eu en cadeau m'a faite super plaisir lol) mais comme je prévois mes repas, j'aime bien avoir des produits que je suis sure que je vais utiliser :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais comme idée de faire un planning pour mes repas, histoire de ne pas me retrouver à manger n'importe quoi. Mon mini frigo et mini placard m'ont dissuadé, je vais attendre l'emménagement avec Mr R pour m'y mettre =D

      Supprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)