Un SWAP de dingue avec Mon Miroir se Rebelle !

Hello !
Aujourd'hui, on va parler SWAP =)
Suite à ma première expérience + que réussi avec Mushroom du blog 3h dans ma salle de bain (mon article ici)
J'ai décidé de retenter l'expérience via le blog de Blair and the Pink Peonies. J'ai eu la chance de me retrouver en binôme avec Julie du blog Mon Miroir se re... Belle !
J'ai découvert une fille adorable, passionnée et tellement généreuse. Nous nous sommes échangées une tonne d'emails =) Une très belle rencontre <3

Le thème du SWAP était "Fruits et gourmandises". Pour les grandes gourmandes que nous sommes, je peux vous dire que ce SWAP était fait pour nous ! Nous avons de nombreux points commun : la gourmandise, la cosmétique, le Nutella, l'envie de faire plaisirs, ... Et beaucoup d'autres encore ;)

On s'était dit que l'on ouvrirait nos colis en même temps =)
Malheureusement, Julye a reçu le sien 1 jour avant, je la félicite pour le courage qu'elle a eu de s'être retenue de l'ouvrir. Le lendemain j'ai donc couru à mon point relai pour aller chercher le mien =)

D'ailleurs, je fais un petit aparté. Nous avons envoyé nos colis par Mondial Relay et je vous le recommande grandement. Pour un colis de 2kg, j'ai payé 2,50 (j'ai eu une réduction de -50% pour le premier envoi). En plus, mon point relai est à 10 min de chez moi et la dame de la boutique est géniale ! Entre 55 et 60 ans, un petit chien dans la boutique et Sexion d'Assaut comme musique d'ambiance =) Si mes souvenirs sont bons, les colis ont mis une semaine à arriver.
Bref, passons au SWAP !
Il y avait un petit mot très sympa avec comme titre " passions communes ... La cosmétique et le Nutella !!!"
Ce qui m'a fait sourire c'est que Julie a marqué des petites devinettes sur tous les cadeaux (ton papier cadeau était vraiment beau). J'ai fait la même chose sur des cartes en numérotant les paquets :)
Je ne me souviens plus très bien de l'ordre (vieillesse quand tu nous tiens !). 

Je sais que ma première découverte est la mousse tentation chocolat de Belle à Croquer .... Wahouuuuu, une marque que je rêve de tester ! ".. laisser poser 5 à 10 min en veillant à ne pas se frotter aux murs. Résister à la tentation de se lécher les doigts..." J'adore, je suis fan. Merci !

Ensuite, on poursuit toujours avec de la nouveauté une crème mains ultra-nourrissante Le Petit Olivier. Elle a su viser juste, car avec mon boulot j'ai toujours les mains sèches ! Le format est très pratique et il a déjà pris place dans mon sac ;)
On continue avec le lot Sephora : le bain douche et le lait pour le corps. Je n'ai pas eu le temps de tester, mais Mr R oui ! Il a adoré le bain douche =) et je reconnais que l'odeur me plaît énormément. Nous devons avoir une connexion entre nous avec Julye, car j'avais hésité à le mettre dans mon panier lors des 20% de Sephora.

La pause gourmande avec du miel de Provence et je peux vous dire qu'il tombe à pic ! Depuis hier, j'ai vraiment super mal à la gorge (en + de mon méga rhume) et avec du lait chaud, c'est presque passé :) Ce miel n'a rien à voir avec ce que l'on peut trouver en grande surface, il est excellent !
On continue avec une marque que j'apprécie beaucoup ... Bourjois. Une vraie joie, j'avais déjà le trio dans les tons bronze et celui-ci m'a fait de l'oeil lors du Black Friday, c'est pile dans les couleurs que j'aime <3

On finit avec une boîte Tupperware trop girly ! Je ne savais même pas que Tupperware faisait ce genre de boîte super choupi =) Mes BN y ont trouvé leurs places. Elle n'était pas vide, une douce odeur de chocolat/caramel s'en échappait. Elle contenait 4 cubes effervescents (chocolat, caramel, myrtille et fraise) je lui en ai aussi envoyé ! et des échantillons L'Occitane qui est une marque que je veux tester depuis longtemps.

Merci beaucoup pour tous ces cadeaux qui me correspondent et qui m'ont réellement fait plaisirs.
Je te fais un gros SmOuAcK dans ta bouille d'amour !
PS : si tu veux voir ce que Julye a reçu, c'est par là que ça se passe : "1er SWAP ! Le colis de Bull'Elodie !"
Un concours bijoux >>ICI<<

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

6 commentaires:

  1. Super article !! J'adore !!
    Je cours mettre le lien en edit sur le mien ;)
    Merci encore !! Je me régale avec le baume à lèvres Noix de coco de Yves Rocher ! Hier avec le vent de ouf, il a sauvé mais lèvres ! Au grand plaisir de L'Homme !!!
    Plein de GROS GROS GROS BISOUS !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu as été gatée ! J\aime beaucoup les produits qu'elle t'a envoyé :P Marrant de voir le prénom Julie avec un Y a la fin ! Original meme !

    RépondreSupprimer
  3. Waw, tu a vraiment été gâtée ! Tous les produits me tentent :)

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)