Potins #28

Hello tout le monde !
C'est la course chez moi pour essayer d'être un peu plus présente sur la blogo. Malheureusement, je n'ai qu'un seul corps et donc, il m'est impossible de passer autant de temps que je le voudrais ici :(
Je pense fort à vous toutes et j'espère revenir très vite avec pas mal d'articles !
Cette semaine a été + que speed : semaine de 45h au boulot, des cadeaux à gogo et un anniversaire =D
 Au magasin, il faisait -30% sur la déco de Noël ! J'ai craqué pour ces deux petits bonhommes de neige trop mignon <3
 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de gagner un lot sur le blog de Beauté Vanité. Mon gain : une crème légère à la rose de Dr Hauschka. Merci beaucoup !!
 Lors de mon SWAP avec Mushroom, il me manquait le produit phare du colis. Aussitôt reçu, aussitôt renvoyé ! Je ne m'attendais pas du tout à recevoir un colis de sa part, j'ai tout de suite reconnu son adresse :) Merci énormément pour tous ces beaux cadeaux. Je peux déjà vous dire que la brume d'oreiller est géniale, une belle découverte !
 Dans le cadre d'un partenariat avec Arkopharma, j'ai reçu la mousse nettoyante pureté de Plante System. J'ai entendu beaucoup de bien de Plante System et c'est avec plaisirs que j'ai commencé mon test produit ;)
 Voici THE produit phare de mon SWAP avec Mushroom. Bootie Babe a eu pas mal de retard pour l'envoi de ce vernis + qu'original. J'ai eu la joie de découvrir 2 vernis au lieu d'1, je leur pardonne ;) C'est un beau jaune fluo que je porterais très bientôt (ref : whale of a tale)
Dimanche, premier jour de "grasse mat'" (9h debout !) Mr R a eu l'immense gentillesse d'aller chercher les pains au chocolat <3
Je dédicace cette dernière photo à ma copine Mélanie qui a fêté son anniversaire au Buffalo ! (plus de place à La Pataterie) Elle a quand même eu le droit à ses bougies et à la fameuse musique "Happy Birthday". Nous avons vraiment passé une belle soirée pleine de fous rires ! Des bisous à toi et à l'Oncle Sam =D

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

3 commentaires:

  1. trop choux les bonhommes de neige ! ahah Extra la forme du vernis ! je n'avais jamais vu ça =D j'adore, c'est rigolo ! Miam le pain au chocolat :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore toujours autant ces petits articles "Potins"

    RépondreSupprimer
  3. La forme du flacon de vernis est vraiment originale !!! j'adore c'est trop marrant.
    BIsous et bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)