GlossyBox "September (aucune) issue"...

Hello les filles,
Quoi ? Encore un article sur la GlossyBox ?! Vous pensiez en avoir fini ? Et bien non !
Pourquoi j'en parle? Tout simplement pour vous raconter ma petite mésaventure(la dernière) avec GlossyBox.
Je vous explique, il y a quelques jours je reçois un email comme quoi un colis allait être livré dans un point relai qui est à 20 minutes de chez moi .... C'est quoi ce colis ? Pourquoi aussi loin de chez moi ? Le but du point relai ce n'est pas de prendre celui le plus près ?....
Bref, le jour arrive où je reçois la confirmation que mon colis et bien arrivé au point relai, n'ayant pas reçu ma GlossyBox j'avais déjà un mauvais pressentiment. Je ne me suis pas trompée, elle était bien là !
Le but de la box beauté ce n'est pas de recevoir ses produits chez soi à petit prix ? Parce que là, si je dois me taper 20 min de route à chaque fois pour aller la chercher et en + la recevoir en dernière c'est un peu abusé vous ne trouvez pas ? Je précise que c'est ma 4ème Box chez eux et que je n'ai pas déménagé...
Alors, je ne sais pas si j'ai eu un 6ème sens, mais le mois dernier je me suis désabonnée =)
Pas d'argent à dépenser pour une box qui ne me correspond plus et qui se fou de moi.

Cette petite mise au point faite je peux enfin vous parler des produits que j'ai reçus !
Shampooing Vitamino Color l'Oréal Professionnel : J'adore la petite bouteille =). Par contre, je ne me fais pas de couleur alors je pense le troquer/vendre (3€).
Lotion parfumée pour le corps Casa d'Argane : Une très belle découverte ! Cette lotion sent délicieusement bon, on en mangerait !
Lotion Bron'Express Académie Scientifique de Beauté : Ce produit ne m'attire pas du tout, je suis blanche comme des fesses et vu la couleur très foncée du produit j'ai vraiment peur de l'utiliser. Je pense aussi troquer/vendre ce produit (6€).
Pro White Nail Polish Alessandro : Je suis contente de l'avoir dans ma box =) Je n'ai lu que de bons avis sur ce produit et j'ai vraiment hâte de l'utiliser !
Crème de jour Boots Laboratories : Je suis d'avis mitigée sur cette crème ... Je suis encore jeune mais à vrai dire, quel est le bon âge pour commencer à s'en préoccuper ? Je réfléchis encore un peu ...

D'un avis objectif, je trouve cette box variée et de beau format (minimum 30ml)
En revanche, cette box ne me correspond pas : mes cheveux ne sont pas colorés et je déteste les auto-bronzants. Par contre, j'ai hâte de tester la lotion parfumée =) et le pro white nail polish.
Je ne regrette pas de mettre désabonnée, une grosse dépense arrive et il ne faut pas que je m'en rajoute des futiles !
Concours Coiffance jusqu'au 10 octobre.

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

5 commentaires:

  1. Même si tu n'as pas les cheveux colorés tu peux l'utiliser, ces shampooings ont des bonnes propriétés et ne peuvent que faire du bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!! J'ai choisi de te nominer pour le Versatile Blogger Award! si tu as envie tu peux participer! Bisous
    ps : on a trop envie de tester ce vernis^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la même mésaventure, mais ayant crier très très fort sur la dame de Colis Privé au téléphone, le lendemain elle était dans ma boîte =)
    Le mois suivant j'ai trouvé ma glossybox, devant ma porte d'entrée !°_o

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)