Revue, mousse fraîcheur vitale de Sampar

Hello les girls !
Après ma mésaventure avec le gel nettoyant de chez Yves Rocher, j'ai mis très longtemps avant de refaire confiance à un autre nettoyant ...
Je me suis renseignée sur Sampar, vous êtes une grande majorité à leur faire confiance =D
Je l'ai reçu dans ma GlossyBox de juin : "Les 1 an de GlossyBox me donne le smile =)".

Ce qu'en dit la marque : "Huiles essentielles délicates et eau de tilleul adoucissante font de la Mousse Fraîcheur Vitale, un doux démaquillant qui nettoie et rééquilibre parfaitement les peaux mixtes à grasses.
Résultats : La peau est fraîche, équilibrée, nette et débarrassée des excès de sébum. Cette Mousse démaquillante et nettoyante visage est idéale pour les peaux mixtes et les peaux grasses."
Et pour les ingrédients, il y a la dose ;)
"Les huiles essentielles (cannelle, lavande, sarriette, thym, origan, romarin, girofle et sauge) détoxifient et apaisent la peau. L'huile essentielle de sauge rééquilibre les peaux grasses.
Le complexe Urban Advance, alliage puissant de 3 actifs naturels (le sérum de karité, l'endorphine de menthe et le probiotique sucré) agit comme un véritable bouclier anti-oxydant qui neutralise tous les déséquilibres cutanés liés à la pollution, renforce les défenses naturelles de la peau et réactive l'énergie vitale des cellules."

La plupart du temps, j'ai appliqué la mousse le matin, histoire de bien me réveiller. Pour l'application, il suffit de mettre une noisette du produit sur un visage humidifié. On fait des petits mouvements circulaires et après ... Zou ! On rince à l'eau :)
Ce que j'en pense : L'odeur est très forte à la première application (le romarin qui ressort). Dès que l'on commence les mouvements, elle s'estompe un peu. Cette mousse utilisée le matin me réveille vraiment :), ma peau est + nette. Je n'ai plus de petits boutons intempestifs comme avant et ma peau est réellement hydratée.
Les points négatifs : Son prix, 20€ les 125ml et son odeur qui peut être trop forte pour certaines.

On n'oublie pas le concours DHC sur le blog, jusqu'au 25 Septembre.

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

5 commentaires:

  1. Ce nettoyant a l'air pas mal! Mais j'ai fais une mauvaise réaction à un masque sampar un jour et depuis je n'ose plus utiliser leurs produits =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MInce :( C'est un peu la roulette avec certains produits de beauté.

      Supprimer
  2. je ne l'ai pas encore utilisé ! mais comme je viens de finir mon nettoyant visage que j'utilise sous la douche, il est temps qu'il passe a la casserole !

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)