La Glossybox, Eternal Sunshine ....

Hello les girls !

Et oui, aujourd'hui je suis en mode mouton :) Comme la plupart des blogueuses, j'ai reçu la Glossybox et je vais vous en parler !
On commence par le moins bien : Les pilules Doriance dermo-nutrition .... C'est dans mes gènes, je ne prends pas de "médicaments" ou truc bizarre à avaler sans que je sois au bord de la mort.
D'après la boîte, ces gélules préparent la peau au soleil, améliorent la tolérance au soleil et renforcent, prolongent le bronzage naturel. Cette boîte coûte quand même 16€ ! Je vous l'envoie pour 8€ ou bien en troc si vous êtes intéressées ;D (Le pot n'est pas ouvert).
Ensuite, Chi Silk infusion aux agents hydratants cationique (késako ?) est un traitement sans rinçage aux riches extraits de soie pure, de protéines de blé et de soja qui vont pénétrer le cheveu et contribuer à le renforcer, tout en apportant douceur et brillance.
Mouai... On va tester ce produit et je vous en reparle bientôt.
Allez, on se remotive ! On attaque le "un peu mieux" :
Chronolys 1ères rides contour des yeux. Je cherchais un produits pour mes cernes et je reçois celui-ci en même temps que le roll-on clinique que m'a envoyé Pretty Nails and Makeup ! :)
Il se présente en tube très fin, l'odeur est bof, sans plus. Je m'en fiche un peu, du moment qu'il soit efficace ! Vous aurez le droit à une revue ;) et même une battle avec le roll-on clinique !
Soin réparateur pour les pieds (Pedix feet) alessandro : Je n'ai pas encore testé ce produit, mais je suis contente d'en avoir un (encore !). Je pense qu'il doit être efficace car à l'odeur et au micro-test, il est très frais et après 5-10 min il est toujours aussi frais sur ma main :)
Et pour finir, mon coup de coeur (Moi aussi ça m'étonne) :
L'eyeliner miss Cop .... Je sais, j'ai toujours dit et répété que je n'étais pas du tout calée make-up. Là, c'est quand même le 2ème eyeliner que je reçois dans une box ! c'est un signe :) Vu le pinceau, je pense que je devrais réussir, toute seule comme une grande =D
Si j'y arrive, promis je vous montre une photo de mon "n'oeil" !

Bilan de cette Glossybox : Je reste mitigée, car je n'ai pas testé les produits qui m'intéressent sur le long terme. Je reste sur mes gardes avec la silk infusion et les gélules ne me correspondent pas du tout :(
On continue l'abonnement ! Mon plus gros défaut est la curiosité et ne pas savoir la suite me rendrait malade (ou pas).
Vous avez reçu quelle version? Vous êtes satisfaites ? Des bisous à vous toutes.

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

4 commentaires:

  1. moi je l'aime beaucoup.je suis ruinée donc je ne l'ai pas commandé et je croule sous les produits neufs pas encore entamés... donc j'essaie d'etre raisonnable.je t'ai contacté sur hc si tu veux troquer tu me contactes sur mon mail uniquement stp :) a tte

    RépondreSupprimer
  2. Sympa et bien fournie cette box!!

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)