GlossyBox de juillet ... =D

Hello,
Je ne suis pas en avance pour vous parler de la GlossyBox de juillet, 1000 excuses !
Vous avez s'en doute déjà vu cette version, mais je ne voulais pas faire l'impasse sur cet article car cette GlossyBox de juillet, je l'ai beaucoup apprécié ;)
On commence par les goodies : le sleeping mask !
Je n'utilise pas ce genre d'accessoire, Mr R l'a testé et approuvé. Il y a des jours où je me demande si ce n'est pas une fille ! 
Je trouve ce masque assez sympa, il y en a au moins 1 de nous 2 qui s'en servira ;)
On poursuit par le moins bien :
Hairgum, Mademoiselle Etincelle : ce mascara pour les cheveux est de couleur violette ! 
Euh ... Je ne me déguise pas tous les jours, ce n'est vraiment pas pour moi !
Kryolan pour GlossyBox : RAL "rouge fashion", il est très sympa, malheureusement je ne porte pas de RAL.
Je fais une petite annonce : si jamais vous êtes intéressé par ces deux produits, je veux bien vous les échanger ;)
Ensuite, le top du top !
Dove, après-shampooing soin intensif (oil nutrition) : L'odeur n'est pas désagréable, j'ai déjà testé des produits de la marque Dove et je n'ai jamais été déçu. On verra après les premiers tests ;)
Auriège, spray solaire SFF 30 : j'en ai reçu et acheté pas mal ces derniers temps et pourtant ce n'est pas avec la dose de soleil actuelle que je vais me payer un coup de soleil. Celui-ci à un petit +, il a le meilleur parfum ! 
Je n'ai pas encore dit que c'était le plus efficace.
Reminiscence, Crazy Rem : Youpi ! Au début, j'avais peur. Je suis difficile en parfum, mais quand j'ai vu que c'était à la fleur de monoï j'étais super Happy =D 
En plus, le flacon est plutôt bien rempli !
C'est mon gros coup de coeur de cette GlossyBox qui m'a conquise, je ne regrette pas mon abonnement que je prolonge avec plaisirs :D
PS : (Je m'excuse aussi pour la qualité des photos, mais l'éclairage est nul chez Mr R. Si vous retrouvez le paquet de mouchoir qui s'est glissé dans la photo vous avez le droit à un bisou !).

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

3 commentaires:

  1. aha j'ai trouvé le paquet de mouchoir^^ sympa cette box, combien tu payes par mois pr la recevoir? bonne continuation. xoxo http://missbellafeeling.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu la même box que toi et je suis très déçue aussi du mascara cheveux violet ! Ce n'est vraiment pas un produit que beaucoup d'abonnées vont utiliser à mon avis... Cependant, les 13 euros de se mois-ci sont largement rentabilisés ! :)

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)