Potins #8

Une semaine chargée en découverte !
Lundi : je finis le boulot, il est 14h, je suis crevée comme un lundi ! 
Je rentre tranquillement et que vois-je en ouvrant la porte ? 
Un bouquet de fleurs tout mignon déposé par mon chéri =D 
Moi aussi je t'aimeuhhh.
Mardi : j'ai reçu mon colis de la boutique Les Biscottes (cf article: "Qui veut manger une Biscotte créative ?"). Une belle découverte ;)
Mercredi : colis Photobox. J'ai comme projet, pour le mariage de mon cousin de réaliser un cahier, classeur, ... (je ne suis pas encore fixée) avec les photos de nous enfants. Je rajouterais des petites lettres que nous nous écrivions pour nos anniversaires, vacances, ...
Jeudi : Colis VineaBox, c'est le cadeau de mon père pour son anniversaire. 
Je vous en parle très vite.
Vendredi : colis Aroma-Zone ! Le premier d'une longue liste :) 
Je vous invite à lire l'article ("Tes cosmétiques maison avec Aroma-Zone !" )
Et une lettre avec mes billets de bateau pour l'Ile d'Yeu, ça sent les vacances !
Samedi : pétanque chez mes parents. 


Je comptais rester cool la semaine prochaine, je suis en vacances à partir de lundi 20h (je sais, c'est con). 
En faite, mes deux petits frères vont venir dormir à l'appart et j'ai mon projet scrapbooking à réaliser.
Pour me faire pardonner de mon absence sur vos blogs, je vais mettre en place un concours d'ici mercredi ou jeudi. 
Tenez-vous prêtes!

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

8 commentaires:

  1. Quoi quoi comme concours ?! :p Très beau le bouquet, ça fait plaisir ça !

    RépondreSupprimer
  2. dès que mon compte en banque sera de nouveau dans le vert je file commander moi aussi chez aroma-zone j'ai trop hâte de savoir ce que tu vas préparer :) Et vraiment tu as un chéri en or, il est adorable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial tu me diras aussi ce que tu auras acheté :) J'ai commencé à faire une liste (assez grande).
      Romain viens juste de lire ton commentaire, il se la raconte comme jamais ! =D
      Bonne soirée et gros bisous à vous 3 !

      Supprimer
  3. Bon il a droit de se la péter mais pas trop hein ^^ on vous embrasse bien fort aussi <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu as un chéri très attentionné :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu que tu avais aimé les bijoux gourmands présentés sur mon blog. Une bonne amie vient de se lancer dans la création de ce type de bijoux. Si tu es intéressée, je te donne sa page: http://dreamfimo.cd.st/
    Pour le moment, elle n'y a pas encore mis beaucoup de ses réalisations cependant tu pourras bientôt les retrouver sur aLittleMarket (lien sur sa page). Pour les avoir vu en avant première, je peux t'affirmer qu'elles sont soignées et seront vendus à des prix très intéressants!

    Je passais en coup de vent mais je reviens vite te voir, bisous ma belle!

    Des bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir son site =)
      Très sympa, je suis impatiente de voir la suite !

      Supprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)