Mes articles coup de coeur sur la blogo #2

Si je voulais vous "gaver", je pourrais vous faire un article coup de coeur tous les jours.
Malheureusement, j'ai dû réduire ma sélection, vous êtes nombreuses à déborder d'imagination, de créations.
Merci à vous de nous faire partager toutes vos découvertes !

Nous commençons par la grande annonce du siècle : MLB change de cap ! Perso, ça ne me fait ni chaud, ni froid (je ne suis pas abonnée).
Je reste tout de même sensible aux produits de cette box ;)
Pourquoi j'ai aimé ? Emeraude nous fait partager sa vision de la "My Little Travel Box". Nous y découvrons les produits avec beaucoup d'humour et de légèreté. 
Dans cet article, elle a mis en valeur les produits reçus et non l'annonce du changement de MLB, j'ai apprécié. 
Emeraude à son propre univers que je vous invite a découvrir.
Ensuite, sur le blog Un Battement de Sil nous découvrons la nouvelle gamme de Make-up Lush. Vous êtes nombreuses à en avoir parlé.
Pourquoi j'ai aimé ? J'ai adoré la mise en scène de la photo. J'ai trouvé son article, très complet et précis sur cette nouvelle gamme.
Vous êtes fan de Lush et vous voulez plus de renseignements, faites un tour sur l'article.
On continue avec un sujet qui est d'actualité, l'annonce de la fin du monde prévu pour bientôt ... Très bientôt.
Petit extrait :
"Et dire qu'il reste encore plusieurs mois, je vais sûrement bientôt revenir t'expliquer qu'on creuse un abri anti-atomique sous le garage. Ou qu'on a installé des douves autour du jardin et un pont levis. Ou qu'on cultive des algues dans le jacuzzi. Ou les trois et d'autres encore."
Pourquoi j'ai aimé ? Quand j'ai lu l'article, j'ai explosé de rire. La Fée du Lac nous raconte toute sa préparation pour faire partie des survivants ! Fou rire garanti ;)

"On fait quoi en décembre ? (avec du survivalisme dedans)" by La Fée du Lac

Maintenant, un grand évènement chez les adeptes de DIY : la sortie du libre "Do It Yvette" créer par 3 blogueuses très connues ! (CocoCerise, Vert Cerise et Morning by Foley).
Le livre contient 16 tutos dont 3 inédits. Bien sûr, le livre est parti comme des petits pains et il sera réédité en septembre. Pour le découvrir, on court chez CocoCerise !
Pourquoi j'ai aimé ? Je suis de plus en plus intéressée par la réalisation de DIY, ce livre tombe à pic ! Je trouve ce projet entre blogueuses tout simplement génial !
On termine par une découverte chez Laetitia du blog eBeauty & Care, qui nous fait part de sa trouvaille :
Les pads dissolvant à ongles parfumés de L.A.Colors. Je ne connaissais pas du tout ce genre de produit qui a l'air pas mal du tout ! Je vous laisse découvrir son crash test.
Pourquoi j'ai aimé ? Après ma déception avec le bain dissolvant Sephora je cherchais un dissolvant pratique. J'ai fini par trouver ! Avec les vacances qui se préparent, en terme de format voyage c'est celui qui correspond le mieux à mes attentes.


Et vous, quels sont vos coups de coeur de la 
semaine ?

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

6 commentaires:

  1. J'ai beaucoup entendu parler du DIY sur les blogs mais je ne savais pas à quoi ça faisait allusion ! Résultat, grâce à toi, il me faut absolument ce livre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pressée de le commander pour me lancer !

      Supprimer
  2. Merci pour ton petit article! Cela me fait extrêmement plaisir! D'autant plus si je t'ai fais découvrir un produit pour lequel tu vas craquer! J'espère que tu apprécieras ce produit :) A très vite, Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis totalement fan depuis que j'ai pu le tester chez une copine !

      Supprimer
  3. Elodie, je suis très flattée de faire partie des tes articles coups de coeur. Tu as su en quelques mots valoriser mon article et me donner un joli sourire! Qui s'est encore agrandi pendant ma lecture de l'article survivaliste de la Fée du Lac!

    Je sais qu'il est parfois difficile de faire passer son ressenti à l'écrit, alors je me répète un peu mais c'est vraiment très gentil à toi d'avoir parlé de moi :)

    Des bisous!

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)