Mes articles coup de coeur sur la blogo #1

Je tombe souvent sur des articles de blogueuses très sympa, je me suis dit qu'il fallait que je partage avec vous mes coups de coeur =D

On commence par l'article : "Être son propre boss : tout ce que tu peux faire maintenant..." sur le blog Ma Bulle de Coton écrit par Fanny.
Dans cet article, elle nous raconte son expérience d'être son propre patron avec beaucoup d'humour, c'est ce que j'apprécie chez cette blogueuse. Bien sûr, elle sait qu'il n'y a pas que des avantages à monter son affaire. Du coup, il y a la suite de l'article avec les côtés négatifs.
Pourquoi j'ai aimé ? Ils sont bourrés d'humour =) J'ai un gros projet personnel qui est de monter mon e-shop, c'est pour cela que ce sujet me parle beaucoup ;)
Ensuite, l'article : "Vacances au soleil : mes tops et mes flops" sur le blog de Se faire Belle au Far Ouest écrit par Magalie. Elle y parle de ses produits emportés avec elle en Réplublique Dominicaine (chanceuse !) Dans le lot, il y avait autant de bonnes que de mauvaises ...
Pourquoi j'ai aimé ? Qui n'aimerait pas avoir un avant goût de vacances et surtout savoir quel produit ne pas emmener !
On continue, avec l'article : "Les 10 trucs que je veux absolument faire cet été" sur le blog Chiffons and Co écrit par Arwen.
Une tonne de choses à faire ! De super bonnes idées pour cet été ;)
Pourquoi j'ai aimé ? Elle m'a fait penser à des trucs auxquels je n'avais pas pensé, notamment me lancer dans des DIY et m'incruster chez un propriétaire de piscine (j'aime mes parents et leur piscine !) Beaucoup d'humour et d'inspirations dans ce billet. Merci !
Ensuite, l'article : "Le téléphone ce suppôt de satan" sur le blog My Urban Notebook écrit par Mewena. Elle nous parle ici de sa phobie de répondre au téléphone.
Pourquoi j'ai aimé ? Je ne suis pas concernée par cette phobie, mais je sais que ça touche pas mal de personnes. Cet article la libérée et a permis à d'autre de savoir qu'ils ne sont pas seul, de pouvoir échanger, s'encourager.
Après, c'est l'article "Tu viens, il faut qu'on aille parler d'amour" sur le blog Ma beauté au quotidien écrit par Léa. Un très joli billet d'humeur, que je vous conseille fortement de lire.
Pourquoi j'ai aimé ? Léa, suit mon blog depuis le début, mon premier commentaire c'était elle =) J'ai découvert une fille extra, un blog très joli, de belles photos. Elle à toujours de chouette idées, elle ne se contente pas d'un seul domaine et dans cet article elle pousse à la réflexion. J'apprécie vraiment.
Pour finir, l'article : "Du bonheur d'être heureuse ..." sur le blog De tout et de rien ... Surtout de tout ! écrit par Stéphanie. Je me demande qui ne l'a pas encore lu.
Pourquoi j'ai aimé ? Cet article est né d'une conversation entre blogueuses :) C'est une prise de conscience, sur ces petites choses qui nous rendent réellement heureuse au quotidien. Un article qui fait du bien.


Vous aviez vu ces articles ? Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

11 commentaires:

  1. Trop mimi :D Merci beaucoup :D j'adore te suivre aussi !

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle, merci beaucoup de m'avoir citée, je suis super heureuse et je suis aussi ravie que mes articles puissent être utiles ;) c'est un super projet que de monter son eshop, après être à son compte et en vivre, c'est une belle victoire ! bon courage à toi, et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit ^^ bisous bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais me mettre à faire cet article sur mon blog la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes pas toutes abonnées aux mêmes blogs et je trouve ça sympa de découvrir les coups de coeur des autres blogueuses, faire des découvertes =)

      Supprimer
  4. Oh c'est trop gentil ! Merci ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Cool, je te remercie beaucoup ! ça fait plaisir de savoir que ce que l'on écrit, plait ....un peu !Je te souhaite un bon été ^^!

    RépondreSupprimer
  6. Très heureuse de voir Arwen dans ta sélection!

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)