Défi du lundi #4

Comme vous avez pu le remarquer, je suis totalement irrégulière dans mes rubriques.
Je suis comme ça moi, j'aime bien vivre au gré de mes envies et des fois le lundi j'ai envie de faire autre chose.
Bref, ce coup-ci le défi du lundi me tient à coeur :)

Défi lancé par Vesper sur le blog de My Beauty Québec.
"Ces marques que je n'ai jamais testées"
J'ai décidé de faire un remix du défi et de ne pas parler que de cosmétiques. Comme vous le savez, moi et le make-up on se découvre tranquillement.
Depuis que je suis dans la blogosphère, je vois beaucoup de filles parler de produits extraordinaires, qui font des miracles !
Wahouu ! C'est génial ... Regarde bien, ces produits sont tout simplement hors de prix !
Personnellement, quand j'ai commencé ce blog je me suis toujours dit que je ne parlerais que de produits accessibles. 
D'accord, chaque blog à une cible bien précise, pensez-vous que les filles qui ont de gros moyens prennent le temps de lire des blogs ? Je ne sais pas. 
Ces blogueuses vendent du rêve, je les admire pour la qualité de leurs articles, pour des partenariats fabuleux, c'est beau mais ça ne me correspond pas. 
Je pense que l'on est pas mal dans ce cas-là.
Donc, comme je vous le disais, mon blog je le veux accessible et c'est pour ça que je ne craque pas pour les marques de Luxe (c'est aussi parce que je suis fauché).

Acheter des cosmétiques Dior, Chanel, ... ? Je trouve le prix excessif pour le peu que je les utiliserais. A ce prix-là, je ne les ouvre même pas, je les expose au milieu du salon !


Mon pêché mignon, c'est les sacs à main, depuis que j'ai mon appartement j'arrive mieux à me contrôler. 
Ouf !
J'ai un énorme coup de coeur pour Louis Vuitton !
Bien sûr, je n'aurais jamais de sac de cette marque à moins que Mr R gagne au loto .... 
C'est bien ce que je disais je n'en aurais jamais :(


Il y a un produit que je rêverais d'avoir, un peu moins cher que Louis Vuitton mais, qui coûte quand même la peau d'une fesse!
Les Sneackers d'Isabel Marant !

Les marques Essence et Catrice, tout le monde en veut parce que pratiquement personne ne peut les obtenir. 
Etrange ce monde de : " je veux ce que je ne peux pas avoir"
Je ne suis pas intéressée, j'aime le make-up à petite dose sauf pour le vernis.
Je ne peux pas être addict pour tout et n'importe quoi, vous comprenez mon appart ne fait que 35m2. Je stockerais tout ça où, moi !?

Toi aussi tu as relevé le défi du lundi ? Laisse moi le lien de ton article en commentaire :)

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

9 commentaires:

  1. Ahah :) Catrice j'en parle dans mon dernier article ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui et le "pire" c'est que je lui disais "prend la pose" et il bougeait plus mdr

    RépondreSupprimer
  3. Les sacs Louis Vuitton waouh mais comme toi juste dans mes rêves ;) Et comme toi les marques de luxe meme si elle m'attire je n'ai pas les moyens pour c'est pour ça que j'ai mis Catrice et Essence "dans mon défi " aujourd'hui et j'aime de plus en plus a MUA cette marque est génial...

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! Très sympathique ton défi avec des choses HORS COSMETIQUES ^-^ Je vais te rendre un poil jalouse, mais ma soeur m'a donné un petit sac Louis Vuitton (style panier, qui se porte à bout de bras). C'est vraiment une marque de qualité ! Finition précise, fine.. Rien à redire, on sait d'où vient leur réputation lol Ensuite, les Sneakers d'Isabel Marant me font aussi tourner la tête *O* Mais ça coûte 1 bras alors tant pis, cet été je le fais en TONG ! Ah ah Pour essence et catrice, les schlecker sont en voie de disparition alors ces marques vont aussi disparaître avec l'enseigne.. c'est fort dommage :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chanceuse !!
      Cet été, je n'ai pas opté pour les tongs mais plutôt pour les espadrilles =D
      A voir pour Catrice et Essence. Quand des marques disparaissent d'autres apparaissent et ce coup-ci, ça sera peut être en France !

      Supprimer
  5. J'aime aussi un peu trop les sacs :-(

    RépondreSupprimer
  6. La peau d'une fesse? Ca va, tu peux te le permettre, t'auras toujours l'autre pour t'asseoir! Trêve de plaisanterie, moi aussi j'adore les sacs et les chaussures, mais aussi les cosmétiques et les jolies robes! J'aime bien les voyages et les jolies voitures aussi mais là tout de suite c'est plus la fesse qu'il faut vendre. J'adore également les châteaux mais ça devient indécent et tu peux vendre les fesses de tous tes descendants sur au moins 40 générations et ça, juste pour l'achat, ne parlons même pas de l'entretien! Je réfléchis et je me dis qu'il y a encore plein d'autres trucs que j'adore mais que j'ai pas en tête là tout de suite maintenant, mais c'est peut-être pas plus mal. Déjà qu'il faut limite hypothéquer ses fesses, je vais préserver ma tête encore un peu :)

    Sinon pour Louis Vuitton, moi je n'en suis pas dingue. Où alors faut taper très très haut dans la marque. J'avais visité la boutique des champs Elysées et tu t'en doutes, le bas de gamme, très peu pour moi! Non en fait le problème vient des gens qui portent des Louis Vuitton. Mais là, je te parle des contrefaçons. J'ai malheureusement une imagine dégradée de cette marque à cause de whesh-whesh qui se la jouent... J'ai aussi un peu de mal avec le monogramme trop présent. Malgré tout, ils existent quand même des modèles qui me font de l'oeil. Mais de très loin. Si j'avais les moyens, j'irai plutôt voir chez d'autres marques (bon après si on m'en offrait un, je ne serai pas contre une jolie valise ou le modèle Alma!)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire m'a beaucoup fait rire !
      Si tu avais fait le défi du lundi, tu l'aurais relevé haut la main =)
      Maintenant que j'y pense c'est vrai que beaucoup de " wesh-wesh" ont des contrefaçons de Louis Vuitton ... :(
      Comme tu le dis, si jamais on m'en offre un, je serais joie =)
      SmOuAcK !

      Supprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)