Ma Boîte à Beauté

Hello! Je vous en parlais récemment, je lai enfin reçue =) profitez en sa seras la dernière pendant un petit bout de temps (cf l'article "Potin #1)
Donc elle contenait :




100g savon sève de bambou "LE BAIN collection"
33g galet de malachite effervescent "LE BAIN collection"
30ml soin du corps fondant hydra-fermeté "Science et Mer"
20ml  beurre de karité fondant "Institut karité Paris" (contient 60% de beurre de karité)
Mini gloss rouge"NVEY ECO"



1 sac shopping Ma Boîte à Beauté (encore un à ajouter a ma grande collection!)


J'ai tout testé à part le galet effervescent, sa seras la semaine prochaine ;)
Lors de l'ouverture de ma boîte je suis assez mitigée, après le test je dois vous avouer que je suis pas mal conquise pour la moitié des produits :

Le savon, il sent bon, bon, bon ! à force d'avoir des odeurs "lushisées" dans ma salle de bain, un peu de nature c'est une bouffée d'air frais =) il mousse facilement et se rince tout aussi facilement (pas de dépôt sur la peau)

Le soin du corps, odeur très légère qui me fait penser à la mer (vivement le beau temps !) Texture toute douce et elle pénètre bien dans la peau.A appliquer matin et soir, après la douche ou le bain

Le beurre de karité, merci d'avoir pensé à moi ! Et oui, pour toute celle qui comme moi passe du froid au chaud toute la journée et qui ont les lèvres qui en prennent un coup ! il en faut très peu sinon effet gras assuré je ne doute pas de son efficacité. A voir, si après ma journée de boulot mes lèvres vont mieux.

Le mini gloss rouge, un peu moins fan, il reste quand même discret (ouf!) je ne pense pas l'utiliser tous les jours. Je ne porte pas beaucoup de gloss, rouge à lèvres.

Partager cet article :

LAISSER UN COMMENTAIRE

4 commentaires:

  1. Ces produits ont l'air plutot pas mal!! Mais j'aime trop l'Occitane et The Body Shop pour en changer et à Nantes on a tout ce qu'il faut!!

    Si tu veux faire un tour sur mon tout nouveau blog;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. jadore le savon et aussi ton blog en général ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ahh ça me fait plaisir est c'est réciproque :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton roman comme tu dis ! ^^
    Je suis contente que tu ai trouvé ta voix et non je ne vais pas perdre espoir ! Je vais faire la maximum pour trouver la mienne et grandir en même temps :)

    RépondreSupprimer

Hey !
Merci pour ton petit commentaire.
Reviens faire un petit tour, je réponds à tout le monde ;)